Mardi 2 avril 2013 : à 4h44
- Vous attachez trop d’importance au matériel, il est vrai que vous avez besoin de ce que vous nommez argent pour vivre, mais sachez que vous aurez toujours de quoi vivre si vous entrez dans la foi, la foi en nous; vous, êtres éveillés.
- Pourquoi travailler, engranger pour des années et des années, amasser pour vos enfants ? quels seront leurs vies si vous, vous coupez, empêchez leur devenir, leur chemin de progression si vous le faite à leur place.
- Voyez pour vous, acceptez ce que l’on vous donne pour vous. Où est le principal ? si vous avez un toit, de quoi vous vêtir et manger, pourquoi avoir deux, trois toits comme certains ici-bas, peuvent-ils ces gens vivre à plusieurs endroits en même temps. Et quand seront finies leurs vies, ils le céderont à leurs enfants et de nouveau, cette question : où sera leur progression ?
- Vivez simplement, profitez de ce que vous avez et n’amassez pas pour le plaisir d’avoir plus et encore plus et n’entrez pas dans cette peur matérielle qui vous enchaîne.
Gabriel l’Archange