Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

 

Samedi 15 juin 2013 : Ezechiel

 

 


Il faut continuer ainsi, il faut continuer sur la voie de la sagesse, croire en nous, c’est croire en vous, en Dieu, en l’univers. Ne baissez pas les bras, n’ayez pas peur des conséquences de vos actes. La liberté, votre liberté est acquise en restant dans votre vérité, vous allez grandir, évoluer, avancer vers la lumière, notre lumière et vous pourrez dispenser bien plus de bien-être, bien plus de paroles salutaires que vous ne pensez.

Ces paroles, ces mots sont pour tous les thérapeutes ou tous ceux qui vont vers notre chemin d’espoir et de joie.

Ne craignez pas le regard des autres et vous, ne les jugez pas non plus ; ne rentrez pas dans leurs peurs, ayez confiance en nous, ayez confiance en l’amour universel, en l’amour qui construit, leurs peurs engendrent l’immobilisme, vous faîtes avancer, évoluer vos semblables, parlez de nous, parlez de vous, dites votre route, vos croyances, ne vous laissez pas dominer par la peur, leurs peurs ne vous appartiennent pas.

Avancez et vous serez récompensés, oh, pas de récompenses célestes, mais une récompense de vous, de vous sentir bien avec vous-mêmes, n’est-ce pas le plus important ?

Être vous-mêmes !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard