Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

La Lumière : carte n°0 : cette carte annonce que vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. L’amour divin, l’accomplissement. La lucidité sur la situation que vous vivez. Force et protection.

 

L'Homme : carte n° 1 : présence d'un homme à vos côtés. Le conjoint, le partenaire ou le consultant

 

La Femme : carte N°2 : présence d'une femme à vos côtés. La conjointe, la partenaire ou la consultante

 

L'Enfant : carte n°3 : la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, la naissance d’un projet. Il peut aussi être question d'une possible grossesse, ou d'un travail en relation avec les enfants.

 

Le Travail : carte n° 4 : cette lame parle du travail, des efforts à accomplir, d'une certaine activité professionnelle. Amélioration positive de votre train de vie.

 

Les Nouvelles : carte n°5 : cette lame annonce l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail... La période de communication est propice.

 

L'Amour : carte n°6 : cette carte reflète la sensualité, l'amour, le rapprochement physique. Ici, il est question d'une rencontre sentimentale forte. C'est quelque chose de très fort qui s'annonce. Possibilité d'une rencontre sentimentale, ou d'un rapprochement du couple.

 

Le Temple : carte n° 7 : cette lame aux reflets de repli sur soi annonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité.

 

Le Patriarche : carte n° 8 : le Patriarche vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, le père, le grand-père, le supérieur hiérarchique.

 

Les Autres : carte n° 9 : la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ...

 

L'Arbre de vie : carte n° 10 : ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. Période féconde

 

Le Conquérant : carte n° 11 : Le chef, l’uniforme, l’administration, un esprit combatif et volontaire

 

La Stérilité : carte n° 12 : vous vous retrouvez enfermé(e), bloqué(e). Vous avez la sensation de stagner. La route de votre avenir se trouve obstruée et vous ne trouvez plus la lumière et peut-être aussi l'envie vous manque. Un sentiment de lassitude est bien présent. Vous vous retrouvez dans un temps passif. Peut dire également,  vivre une période de convalescence

 

La Transformation : carte n° 13 : la fin d’une situation. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. Tout comme la chenille qui se transforme en papillon.

 

La Révolution : carte n° 14 : il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixé(e). Vous pourrez en être surpris(e), mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées. Vos convictions peuvent mises en défaut

 

Le Pouvoir : carte n° 15 : une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique. Le jeu de la séduction, vice caché

 

L'Illusion : carte n° 16 : il est question de retour de médaille : vous vous êtes trompé(e) ou on vous a trompé. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentré(e) trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisé(e) mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde.

 

L'Espoir : carte n°17 : cette lame peut vous apporter une certaine protection et une remise en espoir si vous étiez déçu(e). Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidé(e) par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler.

 

La Gestation : carte n°18 : La naissance d’un projet, d’un enfant. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme.

 

Le Mariage Céleste : carte n°19 : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'une collaboration, d'une association et entente karmique. Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre personnel ou professionnel

 

Le Choix : carte n°20 : fatalement comme le fait comprendre cette lame il vous faudra faire un choix. A vous de faire le meilleur choix à faire en évaluant suffisamment les pistes qui vous sont offertes. Une période de changements pour l'avenir peut arriver.

 

Les Festivités : carte n°21 : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée, parfois honneur et récompense.

 

Le Message : carte n°22 : la clairvoyance, la lucidité, l’intuition ou message des guides, le rêve prémonitoire. Ecouter ce que l’on ressent vraiment et oublier un temps les conventions humaines.

 

L'Abondance : carte n°23 : la période s'annonce fructueuse et prospère. C'est une période propice à tout gain matériel ou immatériel. Aide céleste et guérison.

 

L'Attachement : carte n°24 : la fraternité, les liens amicaux, attachement sentimental, le conjoint

 

Le Sacrifice : carte n°25 : Souffrance psychologique physique ou matérielle. Attention également de ne pas se sacrifier inutilement  pour les autres, possibilité d'un acte chirurgical.

 

La Convoitise : carte n°26 : la sensualité, le monde physique, comportement envieux ou narcissique. Peut signifier également une jalousie qui n’a pas lieu d’être.

 

Les Etudes : carte n°27 : il s'agit de quelque chose d'écrit et/ou d'intellectuel. La période sera marquée par un intense travail et aussi par des papiers à remplir. Le monde des études.

 

La Loi : carte n°28 : la légalité, la justice. Il peut être question d'une personne qui incarne la Justice : l'avocat, l'huissier, le juge ou d'une procédure judiciaire qui est en train de s'amorcer. Parfois justice céleste et karmique.

 

Les Intrigues : carte n°29 : il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudent(e). Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, attention aux faux amis. Ne pas trop parler ni se dévoiler

 

La Maison : carte n°30 : le domicile tel quel ou un lieu fermé sont ici représentés. D'un autre point de vue cette carte peut aussi parler de votre moi intérieur. Un événement en relation avec un lieu "physique" ou concernant votre moi sera à l'ordre du jour.

 

L'Inspiration : carte n°31 : la créativité, l'harmonie, la beauté. Vous ne pourriez pas espérer mieux. La période est très positive pour vous, personne trouvant sa vraie dimension. Forte intuition

 

L'Indécision : carte n°32 : Vous ne savez plus trop où vous êtes et aussi vers quoi vous vous dirigez. Il faut faire le point. Ambigüité dans les sentiments ou choix à faire.

 

Le Guide : carte n°33 : Peut être le Guide spirituel, l’Ange gardien, une guidance spirituelle. Conseils d'ordre judiciaires, administratifs, ou relatifs à votre santé.

 

Les Changements : carte n°34 : il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déménagement, mutation...) Les changements peuvent être rapides (les mois à venir) . Retour à la source

 

Les Voyages : carte n°35 : la période sera marquée par des mouvements, des déplacements, des voyages. Il peut aussi être question d’une avancée spirituelle, d’une prise de conscience.

 

L'Âme sœur : carte n°36 : l’amour est principalement représenté : la relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. Il peut aussi désigner un couple fiancé, d'un couple qui a des bases très bonnes pour son avenir en commun

 

La Sérénité : carte n°37 : le calme, la douceur, la sérénité sont ici présents. Nouveau départ dans le calme et la certitude du bon chemin. Eclaircissement sur le chemin à suivre.

 

La Santé : carte n°38 : si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Revoir également l’hygiène de vie

 

La Perturbation : carte n°39 : perte de vitalité, d’énergie. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. Prendre les devants pour se protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles mais vous pouvez vous prémunir pour amoindrir les obstacles.

 

Le Désert : carte n° 40 : vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloqué(e). Cette impasse peut être provoquée par des erreurs du passé. Un temps de repos est nécessaire pour mieux redémarrer.

 

L'Initié : carte n° 41 : un bouleversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété aussi bien physique que spirituelle. Vous serez récompensé du travail passé. Aide Spirituelle.

 

La Bienveillante : carte n°42 : une personne qui incarne la maternité, la bienveillance, l'amour, une personne qui vous aide au quotidien et vous apporte son soutien en toutes circonstances. Vous pourrez donc espérer une protection de cette entité féminine incarnée ou non.

 

Le Commerce : carte n°43 : Il s'agit généralement d'une transaction financière, ou du commerce au sens large. Réussite également sur c e que vous avez entrepris

 

La Progression : carte n°44 : vous avez toutes les chances de voir votre situation présente s'améliorer. Vous vous dirigez vers le sommet de la pyramide. Elévation de l’âme et des connaissances spirituelles.

 

La Séparation : carte n°45 : éloignement physique ou mental. Cette rupture peut être causée par des disputes trop fréquentes. En tout cas la distance est ici vue comme un obstacle. Séparation également sentimentale.  

 

La Fidélité : carte n°46 : vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Fidélité sentimentale, sentiments sincères et profonds.

 

Le Chagrin : carte n°47 : la tristesse, les épreuves de la vie, déception d’une amitié perdue, d’un amour qui se termine. Perte d’un être cher

 

Le Notaire : carte n°48 : il est ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat. Papiers à régulariser, peut s’agir aussi de l’officialisation d’une union (mariage, pacs)

 

Les Arts : carte n°49 : Votre côté artistique ressortira. Des projets artistiques, culturels vont naître. Expression corporelle, danse, chant. Peut s’agir aussi d’une avancée spirituelle vers le beau et pur .

 

La Ville : carte n°50 : la Ville représente l'activité, l'action, le mouvement. Et aussi le lieu urbain

 

La Campagne : carte°51 : la nature, les espaces verts, période pour se reposer et attendre le moment pour mieux démarrer un projet, en tous cas le calme et la sérénité.

 

La Mer : carte n° 52 : les loisirs, les vacances, le repos mérité. Tous les endroits pourvus d'eau sont aussi possiblement à interpréter.

 

La Montagne : carte n°53 : vous avez besoin de prendre du recul, des vacances, le souffle et la respiration. Un endroit aux reliefs montagneux est ici représenté.

 

Le Printemps : carte n° 54 : indique la saison et la période. Peut aussi indiquer que c'est une période "florissante", enrichissante. Le début d’un projet, d’une situation.

 

L'Eté : carte n°55 : indique la saison et la période. Peut indiquer un lieu ou pays chaud

 

L'Automne : carte n°56 : indique la saison et la période, la vie de famille, la rentrée

 

L'Hiver carte n°57 : indique la saison et la période. Peut indiquer un temps de solitude, d’introspection.

 

La Duplication : carte n°58 : Le cycle perpétuel, le renouvellement, trouble psychologique. Regarder les cartes qui entourent cette lame pour mieux cerner le message. 

 

Le Cadeau : carte n°59 : la réussite, le gain de cause, la fête. Egalement, appui céleste des Guides

 

La Jeune Fille : carte n°60 : la jeune femme, la fille, l’amoureuse

 

Le Jeune Homme : carte n°61 : le jeune homme, le fils, l’amoureux.

 

L'Eau : carte n°62 : la vie, le renouveau constructif, la liberté.

 

L'Air : carte n°63 : la respiration, la voix, avoir besoin d’air et/ou le besoin de s’exprimer.

 

La Terre : carte n°64 : l’enracinement, la conscience que nous sommes bien à notre place

 

Le Feu : carte n°65 : l’ardeur, la force de conviction

 

Le Monde Effondré : carte n°66 : perte des espérances, il est conseillé de prendre un nouveau départ sur de nouvelles bases. Regarder les cartes autour pour mieux cerner la problématique.

 

Le Monde Minéral : carte n°67 : la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler. Prise de décisions qui se concrétisent.

 

Le Monde Végétal : carte n°68 : la sensibilité est bien présente. La période sera propice pour vous à de nouvelles choses positives. Naissance d’un projet semé avant

 

Le Monde Animal : carte n°69 : l’instinct animal, pulsion plus de survie que de réflexion. Se laisser porter par son intuition, son côté félin de conservation.

 

Le Premier Pas : carte n°70 : un nouveau départ, d'une impulsion à donner pour démarrer un nouveau chapitre de votre vie. Avoir le courage et la volonté de commencer une nouvelle expérience. Peut aussi vous avertir que vous devez oser faire le premier geste ou oser exprimer en premier et ceci pour débloquer une situation stagnante ou qui perdure

 

La Nuit : carte n°71 : l’intuition, le soir. Peut être la fin d’un cycle comme l’arcane sans nom, la petite mort

 

L'Elévation : carte n°71 : élévation spirituelle en phase avec nos guides. Protection divine et aide dans notre désir d’une avancée en spiritualité.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard