Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

Difficultés :

A gauche,  le Chemin débutant est lisse et rectiligne, commence alors les virages et circonvolutions dans les méandres de nos pensées. Et la descente vers le plus bas, ensuite la remontée se fait par palier, par la prise de conscience, le trait s’épaissit, prend de la consistance car il se dirige vers La Vérité, Le Chemin.

Signification : Il ne s’agit pas de subir les difficultés mais quel est le chemin pour les contrer, les éviter. Parfois, nous préparer à mieux accepter l’expérience. Une apparente difficulté peut devenir une richesse intérieure future.

Tout comme la lettre hébraïque « TSSADÉ » qui signifie : « comprendre la justice derrière une apparence d’injustice ».

 

Réussites :

Imaginez cette clef dans votre main, vous l’introduisez dans l’ouverture de votre propre porte.Vous la tournez calmement dans la serrure et vous remarquez que la pointe du cœur est dirigée vers vous, vers votre moi profond et le crochet tout au bout vous rappelant quelle ne pourra plus s’envoler, se retirer de votre vie.

 Signification : Aussi bien personnelles que professionnelles, ou quelle sera la réussite principale sur le chemin de l’épanouissement ?

 

Le Matériel :

Une perle noire posée sur le nacre blanc, bien protégée dans une belle coquille, est-ce une perle rare ?, ou une perle sombre, tout comme ce matériel qui freine nos décisions, cette peur de ne pas posséder ou de ne plus avoir qui obscurcit mon devenir d’âme. Pourtant qu’elle semble belle cette perle, j’ai envie de la saisir pour en faire mienne, mais non elle doit rester dans son écrin naturel, là où est sa vraie place.

 Signification : Tant physique (argent, moyen financier, bien matériel) 

que spirituel (« re » découvrir le chemin de la confiance en ce qui est prévu).

 

L’Amour :

Deux cœurs les pointes se touchant, se frôlant, renversez la lame et vous verrez le signe de l’infini. Plusieurs visions dans ces cœurs posés sur des couleurs pastels, rouge-racine à la base, violet-coronal en haut. Un cœur se reflétant dans un miroir imaginaire. Chacun peut voir ce qui lui ressemble dans cette lame.

Signification : Le cheminement de la relation et des sentiments avec le conjoint ou une nouvelle rencontre. Peut également refléter l’amour filial, un enfant vers ses parents, les parents vers leur enfant, une relation amicale forte.

 

La Santé :

Un pot en gré, en pierre avec en son centre un pilon pouvant écraser les herbes médicinales ou autres produits naturels que vous pouvez y mettre, vous seul pouvez tenir le manche de cet outil pour écraser, mélanger les ingrédients qui feront votre remède.

Signification :  Si soucis il y a (physiques ou émotionnels) quel sera le chemin vers la guérison ?

Peut s’agir aussi d’un message vous rassurant sur votre état actuel ou comment aller mieux.

 

Foyer :

Une petite bougie dégageant une belle flamme rouge orangée, finissant sur un jaune solaire, ce feu illuminant toute « sombritude » existante.

Signification : La maison aussi bien physique (habitation, lieu où l’on vit),

Peut également signifier : la maison spirituelle (le moi intérieur).

 

Famille :

Trois arabesques se tenant la main, l’unification des énergies, la continuité de la vie. Le tout sur un fond arc en ciel, un fond-couleur où toutes les énergies se mêlent n’en faisant qu’une, une énergie famille-amour. L'énergie-lumière

Signification : Génétique ou d’âme, comment allons nous cheminer ensemble ?, comment allons nous pouvoir retrouver cette énergie qui nous a rassemblé, nous a uni lors de notre rencontre.

 

Le Travail :

Les engrenages tournent, s’emmêlent, ce système ne peut pas fonctionner sans une mure réflexion, cela ne peut pas tourner. Sauf que les engrenages sont posés sur un fond bleu, différentes nuances de bleu, le bleu du chakra frontal, du bleu cyan de la gorge. Je me pose et réfléchit, quel est mon véritable travail.

Signification : Professionnellement vers quoi je tends (changement, mutation, évolution ) 

Personnellement, que dois-je faire concernant mon chemin de vie, mon chemin d'âme,

un travail sur moi-même ?

 

Elévation :

De la petite circonvolution de la naissance en bas à droite, vers la spirale de notre vie nous menant vers une expansion dans le violet coronal. Une expansion multidirectionnelle vers l’univers. Il est temps de me connecter à mon Chemin d'âme.

Signification : Prise de conscience importante en concertation avec nos guides. Elévation certaine et décisive vers une re-naissance spirituelle.

 

Protection :

Deux ailes blanches sur un fond violet, Des ailes protectrices comme un oiseau blanc protégeant ses oisillons, ses oisillons sans aucune distinction, cette lame semble dire « je te protège et ouvre ton coronal à ta conscience divine »

 Signification : Aide, guidance, protection de nos Guides (Ancêtres ou Êtres de lumière). Nous pouvons agir car nos guides nous tiennent la main vers ce Chemin recherché depuis si longtemps.

 

Le déterminisme :

Un arbre profondément enraciné avec une base large et puissante, un tronc solide.

je suis bien en place, à ma place, cette place que j'ai choisi pour cette réincarnation.

Regarde mon feuillage, à gauche le printemps de ta vie, suivi de ton été aux feuilles bien vertes, vient ensuite l’automne et enfin l’hiver, regarde mes branches hivernales comme elles descendent bas vers le sol, non pas pour tomber et mourir mais pour déposer tranquillement ton savoir, tes expériences de cette vie  pour renaître à nouveau, je suis l’arbre de ton âme.

Signification : Le chemin que notre âme et son guide principal ont choisi avant l’incarnation. Le libre arbitre laisse alors la place à la destinée. Que souhaite mon âme en ce jour ? Que dois-je faire pour être pleinement heureux ?

 

Souhait :

Une étoile jaune, une étoile à la couleur de notre chakra solaire, un chakra puissant et volontaire sur un fond bleu plus frontal que coronal. Quel est mon véritable souhait, mon véritable Chemin. Je suis comme un enfant qui fait un vœu devant une étoile filante en croisant les doigts.

Signification : Ce que vous désirez le plus pour Vous, vos guides vous indiquent quel chemin prendre pour y parvenir.

Un souhait, un vœu pour Vous-même, non par égoïsme mais par justesse, ce qui est juste pour Vous l’est pour les autres, famille ou amis.

 

Le Chemin :

Cette treizième lame est nouvelle, nous savions, l'Artiste et moi-même, qu'elle verrait le jour puisque en discutant nous avons eu le message au même instant.

Nos Guides nous ont dit :"" il y aura une treizième lame"" sans savoir ce qu'elle représenterait,

je ne sais encore à ce jour la véritable répercussion de son message !

Deux portes bien ouvertes sur une belle allée rectiligne, une haie d’arbres de chaque côté, pas une haie d’épineux mais une haie d’arbres vigoureux où quelques fleurs poussent à leurs pieds, au fond, un horizon dégagé et lumineux, un Chemin où je veux m’engager.

Signification : Le message transmis par notre Ange Gardien, Notre âme complice, amie.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard