Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

25 Noun Finale : 

 

- Valeur numérique : 700

 

La partie horizontale de Noun se déploie dans la verticale et plonge dans les profondeurs. Elle devient  l’image même de la verticalité qui pénètre  jusqu’au cœur de la matière et l’unit au soleil.

L’alchimie divine est accomplie. La pierre la plus dense se découvre lumière, elle n’enferme plus l’épée de Roi.  (Référence à l’histoire du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde, où il est dit que celui qui parviendra à sortir l’épée Excalibur du rocher où elle est enchâssée sera désigné roi. Après de nombreux chevaliers, malgré leur force physique, aient essayé vainement, le jeune Arthur y parvint sans peine, simplement parce qu’il avait le cœur pur.)  Excalibur, c’est-à-dire l’énergie qui nous anime, se dresse de la Terre même jusqu’aux nouveaux cieux. La bête en nous, touchée par la lumière de la conscience et de l’amour, s’est inclinée et a retrouvé sa splendeur, au service de la Vie.

L’Ombre a tant été aimée qu’elle en est devenue clarté ! Noun finale nous aide à réaliser cet accomplissement dont Elle proclame que le moment est venu.

Elle nous enseigne aussi que le corps de la femme est un temple qui abrite une puissance particulière, une force qui est rarement comprise, car seul le cœur peut lui parler et lui donner la direction de l’amour. Une force qu’il convient de respecter et de comprendre. Une force qui peut-être destructrice si elle est enfermée ou déviée. Une force qui aujourd’hui se révèle et demande à retrouver son axe, en  unité avec l’homme.

 L’énergie de Noun finale apporte cette bonne nouvelle dans les profondeurs de notre être, dans un amour infini qui vient répondre à notre appel  secret. Cette victoire correspond à la délivrance de cette part du féminin qui correspond à « la Reine de la Nuit » 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard