Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

28 Aleph  Finale : 

 

- Valeur numérique : 1000

 

 Aleph finale ne change pas de forme car son essence est immuable.

 Elle représente  l’accomplissement absolu, le couronnement suprême. En Elle, l’homme se découvre roi. C’est le plan vibratoire du Messie, de l’homme-Christ. Elle est la pierre philosophale, qui a le pouvoir de transmuter le « vil métal » en or, l’aboutissement du Grand-Œuvre alchimique.

C’est la fin d’un long voyage, et le commencement d’une splendeur qui est au-delà des mots, car elle ne se compare à rien que l’on puisse trouver dans les anciens repères. Les vieux manteaux sont tombés, la Grâce divine est en action. Plus rien ne sera comme avant.  Dans le tirage, Aleph finale nous rappelle que nous sommes plus riches que nous le pensons, de tout un parcours accompli. Nous n’avons sans doute pas conscience de certaines capacités déjà présentes qui ne demandent qu’à s’exprimer et rayonner.

 Toute la beauté et la force de l’humanité en marche est en nous, passée, présente et à venir. Nous sommes tout simplement un miracle, la splendeur incarnée d’une Pensée divine, et nous l’avions oubliée…

 Prendre conscience de ce miracle peut illuminer nos actions les plus banales ou habituelles, conférant aux gestes simples du quotidien une magie particulière où tout devient rencontre d’amour.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard