Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

- « Médium », pour moi médium signifie ; être connecté à l’univers ou du moins ressentir, capter  les messages transmis par les êtres qui n’ont plus leurs habits terrestres ou autres formes, par des êtres que les spirits nomment esprits. Tous les humains sont connectés et aptes à recevoir des messages, seuls l’éducation et la connaissance permettent de mieux percevoir, de concevoir ce que l’on nomme communément intuition, ressenti.

- Quand je suis dans la connexion avec les esprits, je ne cherche pas à savoir qui me transmet les messages ou la guidance. Cela peut être un ancêtre proche ou lointain, parents ou arrière grands-parents, un grand guide tel que Ange, Archange ou Guide venant d’autres dimensions ou galaxies, maîtres ascensionnés ; Tous sont des Esprits lumineux qui ne viennent qu’avec l’accord de Dieu pour communiquer avec nous. Dieu dans mes propos aussi bien écrit que parlé, Dieu représente l’Univers, le Grand Tout, la Création.

 

Concrètement : ma manière de pratiquer

Je n’ai pas de protocole bien établi.

Le consultant peut me poser des questions précises, les réponses viennent alors. Je peux utiliser des supports tels que cartes ou oracles, me servant également d’une roue élaborée par mes soins, avec l’aide précieuse de mes guides (voir dessin ci-dessous), ainsi que de treize lames personnalisées.

Autres supports : cartes traditionnelles, Oracle Bleu, Oracle de Lumière

et l' Oracle du Chemin comprenant treizes lames.

Les supports comme leurs noms l’indiquent ne servent que de relais aux messages, de confirmation ou d’appuis plus matérialisés par des images et les vibrations émisent par les cartes ou oracles. Tous les supports et messages sont complémentaires.

La roue de Voyance

3 Lames de l'Oracle du Chemin

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard