Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Si vous tirez cette carte, cela signifie qu’une puissante magie souhaite s’éveiller en vous. Le dragon de la lune réveille la prêtresse ou le magicien qui sommeille en vous. Il voyage avec vous vers l’île des pommes-vers Avalon. Suivez ce superbe dragon argenté dans le monde de vos ancêtres. Laissez-vous guider par lui. Regardez la longue lignée de vos ancêtres, les prêtres, les magiciens et les chamans qui vous ont précédé. Reconnaissez les êtres qui se tiennent derrière vous, les êtres que vous étiez dans le passé. Absorbez au plus profond de votre cœur cette magie et ce savoir et, comme autrefois, adressez-vous aux hommes avec sagesse et bienveillance, car ils en ont besoin.

    Les chevaliers de la table ronde étaient tous reliés à la  force des dragons. Ils portèrent le roi Arthur, gravement blessé de sa dernière bataille, vers l’île d’Avalon. Mais malgré de puissants remèdes, les prêtresses d’Avalon ne purent sauver sa vie. Avec ce grand roi mourut un espoir-celui d’enrayer le règne de la peur. Depuis, de nombreuses centaines d’années ont passé. Aujourd’hui, cet espoir s’éveille à nouveau.

     Chevaliers, magiciens et prêtresses vinrent jadis pour rendre un dernier hommage à leur roi bien-aimé sur l’île des prêtresses. Ils laissèrent un gage sur sa tombe.

Vous étiez avec eux alors, le gage devrait vous le rappeler. Reprenez ce gage

    Méditation : allumez une bougie bleue et deux bougies blanches, mettez une musique douce sans parole, allongez-vous et fermez les yeux. Invoquez maintenant le dragon argenté. Visualisez-le apparaissant dans la pièce, puis asseyez-vous sur son dos. Priez-le de vous porter jusqu’à la tombe du roi Arthur. Et entendez le dragon vous dire : « prépare-toi à un voyage au-delà du temps et de l’espace. »

    Il s’élance avec vous dans les airs. Vous traversez un tunnel d’énergie et atterrissez délicatement aux pieds de la tombe du roi Arthur. Vous êtes sur l’île d’Avalon. La tombe du roi est encore fraîche. Elle se trouve sous un très vieux cerisier en fleurs. Avancez jusqu’à la tombe et voyez ce qu’il y a dessus. C’es quelque chose que vous avez-vous-même laissé jadis. Reprenez ce gage, inclinez-vous devant la tombe de votre roi, qui vous a autrefois touché si profondément au cœur. Regardez maintenant le gage, et placez-le à l’endroit où il doit être. Intégrez-le dans votre système. Ressentez la vibration qu’il dégage, goûtez la force magique qu’il renferme ?relevez-vous et dirigez-vous vers le majestueux dragon argenté. Il va vous ramener dans votre époque. Écoutez ses mots doux d’adieu :

« Que tu sois revenu est une bénédiction. »

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard