Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Nous oublions souvent d’être reconnaissants pour tous les cadeaux que nous avons reçus. Trop souvent, nous regardons vers nos souhaits et nos désirs, vers tout ce qui semble encore inaccompli. Faire cela signifie être dans un champ énergétique du manque.

Il est certes bon d’avoir des souhaits, qui sont souvent le moteur de nos actions. Mais il convient de trouver l’équilibre entre souhait et gratitude. Nous devrions autant veiller à nos souhaits que remercier pour tous les cadeaux que nous avons reçus. La merveilleuse reine Albe vous regarde, elle connaît la beauté de votre âme, et elle vibre d’amour pour vous.

    Faîtes de cette journée une fête célébrant les cadeaux déjà reçus. Notez tout ce que pour quoi vous êtes reconnaissant. Ce faisant, en tant que cavalier du dragon, n’oubliez jamais vos compagnons, car ils vous soutiennent, vous honorent et vous protègent. Avoir des amis est un magnifique cadeau. 

Demain, reprenez cette liste et réfléchissez si vous n’avez rien oublié ni personne. Jamais deux sans trois, vérifiez aussi le troisième jour si la liste est complète. Ensuite, choisissez deux personnes à qui vous souhaitez exprimer votre gratitude par un cadeau. S’il s’agit de votre mère, vous pouvez lui offrir des fleurs.

S’il s’agit d’une créature qui n’évolue pas dans notre dimension, vous pouvez lui adresser une prière intime et allumer une bougie spécialement pour elle.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard