Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

     Albe, la reine de tous les dragons, est blanche comme la neige fraîchement tombée, et ses écailles parées de milliers de diamants étincelants. C‘est la gardienne des quatre calices sacrés, des quatre éléments et de la chambre sacrée du baptême, qui renferme ces calices. Vous êtes aujourd’hui invité, par la grande reine blanche elle-même,

à recevoir un baptême avec l’élément air. Le baptême est un rituel, une reconnaissance.

C’est une purification rituelle. C’est une traversée entre l’ancien et le nouvel être. Préparez ce rituel sacré en vous lavant puis en enfilant des vêtements blancs. Préparez la pièce en allumant quelques bougies et ne mettant une musique agréable. Mettez-vous à l’aise. Posez la carte sur votre cœur et fermez les yeux. Visualisez-vous maintenant devant le grand calice. Prenez votre temps, tenez-vous devant le calice d’air sacré, et enlevez  mentalement  vos vêtements. Trois marches vous permettent de monter dans le calice. Grimpez ces marches. Sentez l’air sacré du calice qui vous entoure, les volutes d’air qui vous enveloppent. L’air sacré circule à travers votre corps. Froid et pur, celui-ci pénètre dans votre tête. Cet élément purifie votre mental. Pour les êtres sacrés du temps de nos ancêtres, à savoir les druides et les magiciens, l’air était l’élément le plus difficile à maîtriser. C’était le super-élément, l’insaisissable. Cet élément est le dernier sur le chemin de la maîtrise. Il ouvre de nouveaux horizons. Offrez-vous à cet élément. Abandonnez tout ce que vous savez mentalement, faîtes de la place à une nouvelle sagesse divine.

Essayez-vous au contrôle de la pensée, à la pensée positive. Vos pensées et vos mots façonnent votre vie.

Faites cet exercice de visualisation aussi souvent que vous le souhaitez, en ayant toujours pour intention de purifier votre tête, vos pensées et votre compréhension avec l’air sacré que contient le calice.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard