Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

     Albe, la reine de tous les dragons, est blanche comme la neige fraîchement tombée, et ses écailles parées de milliers de diamants étincelants.  C‘est la gardienne des quatre calices sacrés, des quatre éléments et de la chambre sacrée du baptême, qui renferme ces calices. Vous êtes aujourd’hui invité, par la grande reine blanche elle-même, à recevoir un baptême avec l’élément feu. Le baptême est un rituel, une reconnaissance.

C’est une purification rituelle. C’est une traversée entre l’ancien et le nouvel être.

    Préparez ce rituel sacré en vous lavant puis en enfilant des vêtements blancs. Préparez la pièce en allumant quelques bougies et ne mettant une musique agréable. Mettez-vous à l’aise. Posez la carte sur votre cœur et fermez les yeux. Visualisez-vous maintenant devant le grand calice. Prenez votre temps, tenez-vous devant le calice de feu sacré, et enlevez mentalement vos vêtements. Trois marches vous mènent au bord du calice. Grimpez ces marches et montez dans le calice. Sentez comme le feu sacré vous enveloppe, comme les flammes ardentes et puissantes vous gagnent. Vous êtes baptisé par le feu. Abandonnez-vous, et sentez la profonde purification qui s’opère à tout niveau. Toutes les chaînes qui entravaient vote pouvoir sont dissoutes dans ce feu.

    Tout ce qui contraint votre libre arbitre brûle et se dissout. Inspirez les flammes, sentez-les pénétrer vos oreilles et votre nez. Tout ce qui appartient à la peur est dissous.  Tout doute se consume.

Visualisez-vous vous unir aux flammes, qui vous pénètrent de toutes parts.

Tout ce qui dessert se consume, et une nouvelle énergie stimulante se manifeste en vous. Savourez votre bain dans le calice sacré de l’élément feu !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard