Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Parfois, notre vie nous semble passer à toute vitesse. Nous nous hâtons souvent d’un point A à un point B, avec le sentiment de perdre beaucoup d’énergie. Or, selon le proverbe, la force réside dans le calme.

C’est également ce que le dragon rose souhaite vous enseigner. Jadis, pour mesurer le temps, nous utilisions entres autres des sabliers. Il est vraiment dommage que cette forme extrêmement élégante de mesure du temps ait aujourd’hui pratiquement disparue.  C’était un rituel tout simplement magique. Le sable glissant de la partie haute vers la partie basse, nous pouvions observer le temps s’écouler. Mais l’aspect vraiment magique du processus était que le temps n’était pas perdu. Le sable était recueilli dans la partie inférieure, et lorsque tout le sable y était déposé, nous retournions le sablier, et tout recommençait à nouveau.

    Prenez conscience que rien ne se perd. Tout est conservé et protégé par nos compagnons, les anges, les maîtres ascensionnés, les licornes et les dragons. Ce dragon rose et tranquille souhaite vous mener vers la solitude du désert, pour  que vous vous trouviez et demeuriez un moment dans la prière. Visualisez-vous au milieu du désert. Notez le sable chaud sous vos pieds. Sentez la présence du dragon rose de l’amour derrière vous, appuyiez-vous contre son poitrail. Le désert est un océan de grains de sable, et chacun d’eux renferme la lumière de la source divine. Sentez le sable sous vos pieds, sentez que le temps n’existe pas dans la source divine. Seuls l’amour et l’éternité y demeurent, de même que dans chaque grain de sable sous vos pieds.

Savourez le fait de vous reposer contre la poitrine de cette merveilleuse créature. Restez un moment dans le désert, éprouvez le silence. Cherchez cet espace de calme dans votre cœur. Cet espace est un immense trésor, car il renferme l’amour et l’éternité.

    Que les mots suivants deviennent votre mantra ; « j’ai tout le temps du monde. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard