Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Que signifie être un « cavalier du dragon » ? Déjà, êtes vous conscient d’en être un ?

Le dragon apporte de nombreuses énergies différentes dans votre vie, mais il lui surtout à cœur de vous conférer la liberté. Il souhaite que vous soyez libre des peurs, car elles empêchent le flux de l’amour de circuler. Avez-vous renoué l’ancien pacte avec vos cœurs ? Si oui, faîtes-le à nouveau, pour renforcer encore votre lien. Sinon, il est grand temps de le faire. Entreprenez le voyage de transe suivant.
Préparer la pièce en brûlant de l’encens et en allumant quelques bougies. Mettez une musique douce. Allongez-vous et visualisez que vous courrez dans une charmante vallée. Traversez cette verte vallée puis une forêt humide.  Après un certain temps, votre chemin vous mène au pied d’une haute falaise. Vous y découvrez une crevasse, par laquelle vos escaladez la falaise. Vous arrivez sur un haut plateau, c’est là que vous rencontrerez votre dragon. Prenez votre temps pour le voir, regardez en bas vers la vallée. Votre dragon va s’approcher de vous par derrière, sentez son énergie dans votre dos, son souffle chaud à l’arrière de votre tête. Il effleure délicatement votre épaule. C’est votre signe. Retournez-vous lentement et contemplez votre dragon. Voyez son large poitrail, sa puissante tête. Plongez votre regard dans le sien, et décelez l’amour infini qu’il contient. Puis, placez-vous devant lui, et observez le cordon de lumière argenté qui se tisse entre vos deux cœurs.

Voyez comme l’énergie de ce cordon d’amour circule du cœur du dragon jusqu’au vôtre, et de votre cœur jusqu’à celui du dragon. Un ancien pacte est renouvelé. Un pacte d’amour entre vos deux cœurs. Ce dragon est votre compagnon spirituel. Dites-lui que vous l’aimez, il se rapprochera de vous. Cavalier du dragon, préparez-vous à vivre une vie libre de peur et de lâches compromis.

Considérez les domaines de votre vie où il est grand temps de dépasser vos peurs. Prenez le chemin doré de vote âme, vous y trouverez des trésors insoupçonnés, et la liberté.

Suivez votre propre route, accompagné par votre dragon, et devenez qui vous êtes en réalité et qui vous avez toujours été-un être divin, qui fait des expériences humaines et chevauche un dragon.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard