Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Si vous tirez cette carte. il est temps de vous poser des questions sur votre chemin spirituel. . Vous vous êtes surement souvent posé  les questions suivantes : pourquoi suis-je sur cette Terre ? Quelle est ma tache Spirituelle ?

Il faut généralement du temps pour le découvrir. Mais qui avance sur la bonne voie fera l’expérience de cette vérité divine. C’est pourquoi il est essentiel de nous remettre sans cesse en question, en priant de rester sur notre chemin divin  et de ne pas le perdre de vue. Car lorsque cela arrive, nous nous perdons-nous-mêmes. Le dragon rose porte la vibration de l’amour inconditionnel. Ce même amour vibre également dans nos cœurs. Et c’est précisément à cet endroit que vous trouverez le chemin doré de votre âme. Mais pourquoi prendre ce chemin, votre cœur a besoin de la force du dragon vert émeraude. Sa vibration est clarté et vérité. Ces deux dragons souhaitent vous guider dans les jours qui viennent pour que vous puissiez suivre, avec force et assurance, le chemin doré de votre âme.

    Méditation : allumez une bougie verte et une bougie rose, purifiez la pièce et mettez une musique douce.

Fermez les yeux et mettez-vous à l’aise. Laissez-vous tomber dans la chambre du cœur. Regardez autour de vous.

A quoi ressemble la chambre intérieure de votre cœur ? Invoquez le dragon de l’amour et le dragon émeraude. Sentez leur puissante énergie. Voyez le dragon rose inspirer profondément et cracher une flamme dorée. Ce sublime dragon recouvre d’or la chambre de votre cœur, bénissant ainsi la force illimitée qu’elle renferme. Plongez  votre regard  dans celui de cette créature fabuleuse, et voyez le profond amour qu’il contient. Tournez-vous maintenant vers le dragon vert, inclinez-vous devant lui et implorez-le intérieurement de vous conférer clarté et vérité divine. Dites en vous-même : « je suis prêt » Répétez ces mots trois fois. Le dragon émeraude incline sa puissante tête et ouvre sa gueule. Sur son palais, vous apercevez trois grosses émeraudes scintillantes. Tendez la  main et touchez en une. Laissez maintenant les énergies de clarté et de vérité imprégner votre cœur. Un son, une vibration résonnent en vous. Dites à voix haute : « l’amour au service d’autrui, la vérité et la clarté sont mes maîtres, et je foule ainsi perpétuellement le chemin doré de mon âme. A partir de maintenant, grâce à la force des dragons, ma confiance en moi est inébranlable, et aucun pouvoir en ce monde ne peut m’écarter du chemin doré de mon âme. Qu’il en soit ainsi. »     Les deux dragons vous entourent de leurs vibrations ; Vous vous tenez entre eux deux et pouvez entendre les battements de leur cœur. A chaque battement, des ondes magiques se dégagent de leur cœur, et viennent vous envelopper. Savourez ce moment. Puis remerciez-les, ouvrez les yeux et sachez que vous marchez à présent et à chaque instant de votre vie sur le chemin doré de votre âme. En tout, faîtes cette méditation sept fois, durant sept jours consécutifs, toujours à la même heure. Ensuite, vérifiez si vous êtes puissamment sur le chemin doré de votre âme.  Avec votre œil intérieur, regardez vos pieds. Se tiennent-ils sur un chemin doré ? Prenez votre temps. Il est très important de trouver le chemin divin. Que sont sept jours comparés à l’âge de vote âme ?

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard