Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Si vous tirez cette carte, il est temps de regarder sous un nouveau jour les cicatrices que la vie vous a données.

Les heures supposément sombres de votre existence vous ont marquées. Elles produisent la lumière divine en vous. Bien sûr, certaines cicatrices ne se sont pas refermées, certaines blessures mettent du temps à guérir.

Mais le dragon violet veut vous apprendre qu’il existe un merveilleux médicament pour guérir les blessures. Ce médicament est un mélange composé de 70% de pardon, à 20 % d’acceptation et à 10 % d’abandon. Voici la recette de votre élixir…

    Prenez un récipient vide, un pot de confiture par exemple. Remplissez-le avec les ingrédients suivants :

Le jus d’un demi-citron, deux cuillères à soupe d’huile d’olive, une cuillère à café d’huile de tournesol, trois cuillères à soupe d’eau de source et une petite améthyste. Placez le récipient pendant une nuit à la lumière de la pleine lune, et procédez le jour suivant à un petit rituel.

Écrivez sur un bout de papier : 70% de pardon, 20% d’acceptation, 10% d’abandon.

Collez ce petit bout de papier sur le récipient. Installez-vous dans votre pièce de méditation, posez la main gauche sur votre cœur, et tenez votre main droite au-dessus du récipient. Priez le monde spirituel d’accomplir ce qui est écrit sur le récipient. Invoquez le dragon violet et un être qui vous est particulièrement proche. Il peut s’agir d’un ange ou d’un maître ascensionné. Priez-les tous les deux de mettre dans le récipient ce dont vous avez besoin pour que les blessures de votre âme soient transformées par la lumière. L’ancienne douleur doit alors disparaître.

Vos cicatrices sont les témoins de tout ce que vous avez vécu. Elles sont une marque personnelle de courage. Elles sont le témoin de vos actions héroïques. Laissez toute l’énergie de vos mains gagner le récipient.

Prenez votre temps, savourez ce rituel. Après un petit moment, enlevez tous vos vêtements, secouez le petit récipient devant votre cœur. Frictionnez tout votre corps avec cet élixir miraculeux et absorbez sa lumière par tous vos pores.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard