Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Notre parcours nous mène parfois à des carrefours, où nous devons décider du prochain chemin à suivre. La peur ou l'incertitude naît alors dans nos cœurs. «Que dois-je faire ?» interroge le cœur.

Vous avez tiré la carte «courage», cela signifie que vous êtes ou serez bientôt dans une situation similaire.

Il est possible que vous soyez déjà dans cette situation depuis des années, que vous n'ayez pas pris de décision et que vous vous teniez au carrefour de votre vie. Invoquez alors le puissant dragon noir. Entendez-le vous dire : «Et maintenant, en avant ! ».  Prenez en votre cœur une décision claire, afin de pouvoir poursuivre le chemin doré de votre âme. Avoir le courage de prendre les décisions nécessaires ne peut engendrer que progrès, évolution et croissance. Invoquez à nouveau le puissant dragon noir, et entendez-le vous affirmer: «Vas-y, fonce !».  Il y a toujours deux possibilités : si vous dites oui, faites-le avec courage, et si vous dites non, faites-le avec le même courage, et vivez désormais selon ce principe. A chaque instant, il convient de suivre courageusement le chemin doré de votre âme et de toujours arborer un sourire comme une parure sur vos lèvres.
    Exercice : les sept prochains jours, prononcez trois fois par jour l'affirmation suivante : «Je suis courageusement et avec le sourire le chemin doré de mon âme.». Le mieux est d'écrire cette affirmation sur un morceau de papier et de le coller sur le miroir de votre salle de bains. Vous pouvez tout à fait vous relier au dragon noir par la parole. Il vous suffit de penser à lui pour qu'il apparaisse. 

Si vous le souhaitez, cette affirmation vous accompagnera pour l’éternité

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard