Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    La félicité, c’est l’unité et le but de toute action. Tout ce que veut votre âme, tout ce que à quoi elle tend, est la félicité. Ouvrez votre cœur et sachez ceci : la félicité n’a rien à voir avec la possession matérielle, elle renferme une liberté et une paix infinies. Invoquez le dragon doré, visualisez-le. Observez-le  très précieusement : il est étincelant et magnifique. Ce dragon est très grand. Il s’ébroue et déploie ses immenses ailes. Plongez votre regard dans le sien. Comme d’un coup de baguette magique, une pluie d’or tombe sur vous. Sentez comme, avec cette pluie dorée,

le dragon infuse en vous et dans votre aura une profonde sagesse. Savourez ce moment. Puis voyez ou sentez comme il fait tomber dans votre cœur un diamant chargé de félicité. Sentez la haute énergie en vous. Voyez une énergie lumineuse verte s’échapper des yeux du dragon et gagner votre cœur, avant de se diffuser dans toute votre colonne vertébrale.

    Cette puissante énergie verte parcourt votre colonne vertébrale de bas en haut, elle vous redresse. Sentez le diamant doré et scintillant dans votre cœur. Regardez à nouveau le dragon dans les yeux, et voyez-y la lumière verte.

Elle se dirige vers vous. Elle atteint votre cœur et gagne également les chakras de vos deux mains. Ouvrez les bras pour que la lumière puisse circuler sans entraves.

Percevez tout : la pluie dorée de la sagesse, le diamant doré et scintillant rempli de félicité, le pilier vert lumineux vert horizontal tendu entre les deux chakras des mains. Savourez cet immense cadeau. Entendez l’appel du dragon, et sentez maintenant comme la félicité du diamant gagne l’intérieur de votre être. Elle circule depuis votre cœur jusqu’à vos mains. Mais la félicité ne vous appartient pas exclusivement, elle doit être partagée, ainsi, laissez-la s’échapper de vos mains et gagner l’extérieur.

Que tout ce que vous touchiez avec la conscience de la félicité puisse à partir de maintenant la recevoir. Restez un moment dans cette énergie, et inclinez-vous devant le dragon doré, qui vous a offert de précieux cadeaux.

Faîtes cet exercice de visualisation aussi souvent que vous le souhaitez- la félicité est à la clé.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard