Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Avec l’amour, la gratitude est la plus haute énergie. Pourtant, nous l’utilisons très peu : nous disons brièvement merci, puis nous nous plaignons à nouveau de telle ou telle chose. Ce faisant, nous nous plaçons aussitôt dans une énergie inverse- celle de l’ingratitude. Nous nous plaignons par exemple du manque d’argent. C’est peut-être vrai, mais  cela mène à une énergie basse. Dans cette situation, on pourrait par exemple être reconnaissant d’avoir beaucoup plus de liberté ou d’être en bonne santé. Il y a toujours une raison d’être reconnaissant, car nous vibrons alors d’une énergie supérieure.

     La lumière blanche - ou dragon de cristal – souhaite vous mener au niveau d’énergie supérieur. Ainsi, invoquez cet être brillant et puissant ! Visualisez ce dragon. Il sera votre compagnon de chaque instant dans les jours qui viennent. Où que vous alliez, il vous accompagnera. Visualisez-le à vos côtés. C’est aussi un bon exercice pour votre attention et votre concentration. Racontez à cette somptueuse créature pourquoi vous êtes reconnaissant. Je suis par exemple reconnaissant pour mes parents, ma grand-mère, ma sœur, mes dragons et mes amis que je peux tous inclure dans cet exercice. Je leur adresse à tous une petite prière de remerciement.

    Prenez le temps de remercier et priez chaque fois la lumière blanche ou le dragon de cristal d’apporter l’énergie de la gratitude aux personnes ou aux événements à qui vous la destinez. Ce faisant, sentez comme votre cœur commence à briller, il rayonne de gratitude et ainsi, il guérit et devient libre.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard