Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

     La reine de tous les dragons est blanche comme la neige fraîche. Ses écailles brillent d’éclats de diamants, et elle étincelle sous la lumière du Soleil. Avec son long cou galbé, ses yeux dorés et se petite tête, elle est absolument divine. Elle porte comme couronne sur sa tête la fleur dorée de la vie, et sur sa poitrine, son symbole hautement vibratoire, un cœur dans le cœur avec au milieu une étoiles à six branches. Chaque créature qui rencontre Albe, la reine des dragons, ressent un amour immense et profond, que nous les hommes avons oublié sur Terre, mais qui n’est pas perdu. Les dragons nous rapportent cet amour.

    Aujourd’hui, vous avez tiré cette carte « intuition ». C’est une carte qui a une grande signification pour vous.

Aucun homme ne peut initier un autre homme, il peut seulement ouvrir un espace pour cela. L’énergie vient toujours du monde spirituel.

    Pour votre initiation par la reine Albe, vous devez attendre la prochaine pleine lune. Réfléchissez aux vêtements que vous voulez porter pour recevoir le sacrement. Nettoyez la pièce ainsi que votre corps, allumez des bougies blanches, et mettez une musique douce. Disposez un cercle de pierres au sol. Pour ce faire, utilisez du cristal de roche, du quartz rose et de l’améthyste si vous en avez. Tracez autour de ce cercle de pierres un deuxième cercle de sel, et asseyez-vous au centre. Fermez les yeux et observez quelques instants votre inspiration et votre expiration, calme et lente. Puis inspirez profondément une lumière blanche gagnant votre cœur et formant une lemniscate. Laissez ce signe vibrer et circuler dans votre cœur. Après quelques instants, inspirez une lumière dorée dans votre cœur, laissez l’or gagner la lemniscate et voyez avec votre œil mental une lemniscate blanche dorée briller et circuler dans votre cœur. Ensuite, dessinez dans l’air avec votre main droite le symbole d’Albe, le cœur dans le cœur avec l’étoile de David au centre, et laissez-le apparaître devant vous comme sorti de la lumière dorée. Dîtes à voix haute : 

« Reine de tous les dragons, sublime Albe, je suis prêt à recevoir de toi mon initiation. » Regardez le symbole que vous venez de tracer de votre main avec la lumière dorée. Ouvrez et recevez ce qui se présente. Absorbez profondément dans votre cœur l’énergie et le symbole de la reine, et sentez comme l’amour se répand en vous. Dessinez le symbole sacré de la reine des dragons sur votre corps.

    Dans les sept jours à venir, il est très important de ne faire aucun autre exercice ni aucune méditation. Concentrez-vous exclusivement sur votre ancrage, pour que les hautes énergies puissent s’imprégner en vous. Mangez sainement et en conscience de préférence les produis de la terre, comme les pommes de terre et les navets. Marchez dans la forêt, allez danser, faîtes du sport ou jardinez. Faîtes tout ce qui est bon pour vous. Même un petit verre de vin vous permet de vous ancrer !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard