Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Il fut un temps où les voiles étaient fins et pouvaient être traversés par les hommes et les femmes sages parmi nos ancêtres. Ceux-ci étaient en mesure de voyager jusqu’aux peuples des elfes, pour y chercher les épées sacrées ou pour demander conseil aux prêtres des elfes. Les elfes possèdent le don de clairvoyance, ils peuvent voir l’avenir.

    Tirer cette carte est un grand honneur. Notre ère actuelle est en mutation, les voiles s’affinent à nouveau. Entreprenez un voyage au pays des elfes. Ne le faites qu’une fois et pensez à un cadeau de remerciement pour les elfes. Sachez que ces créatures voient et tiennent compte des bonnes actions que nous accomplissons ici, sur Terre.

Il s’agit peut-être de donner de l’argent à un nécessiteux ou de faire un don pour une noble cause.

    Préparez maintenant votre voyage : réfléchissez au moment où vous souhaitez l’effectuer et à ce que vous allez porter. Prenez une douche avant, en procédant à une ablution rituelle. L’eau vous lave de toutes pensées et de tout souci. Après, allumez des bougies et mettez une musique douce. Dessinez une étoile de David sur une grande feuille de papier, ou créez-la en disposant des pierres au sol. Asseyez-vous sur l’étoile ou plus exactement dans l’étoile.

Prenez cette carte, un petit bol avec de l’eau de source, et mettez une petite poignée de camomille dorée (séchée ou fraîche) au milieu de l’étoile. Inspirez et expirez lentement en regardant la carte. Prononcez trois fois le mot « Nemeton ». Vous bénissez ainsi l’endroit où vous êtes assis et lui conférez une force particulière. Tenez maintenant votre main au-dessus du petit bol d’eau. Laissez la lumière de votre main pénétrer dans l’eau en disant :

« L’énergie d’Albe, la reine des dragons, est dans cette eau. » Parsemez-la de camomille dorée. Enfin, posez une main sur votre cœur et remuez l’eau de l’autre main, sans jamais cesser de regarder la carte.

Puis invoquez Landa, un elfe. Dites-lui que vous êtes prêt maintenant à recevoir son message.

Laissez une  main sur votre cœur. C’est l’endroit où vous entendrez la réponse. De temps en temps, répétez intérieurement : « je suis celui que j’ai toujours été. » Sentez la présence des elfes, suivez Landa dans son monde et entendez les mots qu’il prononce. Demeurez dans l’énergie paisible des elfes jusqu’à ce que votre musique prenne fin, puis, cette paix en vous, revenez dans votre cœur. Il est bon de consigner par écrit de telles expériences. Vous pouvez ainsi les relire dans les jours qui suivent,  pour que les messages s’ancrent en vous.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard