Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Où que vous regardiez,  vous vous reconnaissez partout – dans les gestes des autres, dans les mots des autres. Tout ce qui vous touche émotionnellement est relié à vous ; vous y prenez part. Mais je ne vous apprends peut-être rien. Et pourquoi croyez-vous que c’est seulement le cas lorsque quelqu’un est désagréable ? Lorsque vous vous adoptez une posture fermée ?  Regardez-vous aussi dans ce miroir lorsque quelqu’un vous touche émotionnellement par son amour, sa beauté, sa vérité, C’est le même miroir, et vous en faîtes également partie. Les miroirs de ce monde ont été créés pour vous. Ils ont été créés pour vous mener à la maîtrise. Considérez-les et remerciez-les d’exister.

    Le dragon vert porte sur son palais trois émeraudes scintillantes. Ce sont des pierres de vérité et de beauté. Faîtes avec cette merveilleuse créature l’exercice suivant : commencez par purifier la pièce. Allumez des bougies vertes.

Si vous n’en avez pas, prenez des bougies blanches. Mettez ne jolie musique et assez-vous. Invoquez le dragon vert et demandez-lui d’apparaître dans la pièce. Imaginez-le devant vous. Vous pouvez le faire les yeux fermés ou ouverts, selon ce qui est le plus facile pour vous. Avec la main droite, dessinez dans l’air un pentagramme, une étoile à cinq branches. Commencez par la pointe du haut, tracez la première ligne vers la droite en bas et, de  là, terminez l’étoile. Vous devez peut-être vous entrainer avant sur une feuille de papier. Concentrez-vous et laissez le pentagramme de lumière dorée apparaître devant vous. Adressez au dragon les mots suivants :

« Je reconnais le miroir de ce monde et ne fermerai dorénavant les yeux devant aucun miroir. »

Écoutez si le dragon répond quelque chose puis, poursuivez :

« Je t’ai invoqué pour avancer sur le chemin de la maîtrise, je t’implore ainsi de m’autoriser à toucher les émeraudes sur ton palais. »

    Voyez le dragon vert ouvrir sa gueule, tendez la main gauche à travers le pentagramme doré et touchez les pierres de vérité. Sentez une énergie fraîche et puissante circuler dans votre colonne vertébrale. Dîtes :

« Je ne crains aucun miroir de ce monde, car je suis désormais prêt à me reconnaître moi-même. »

Laissez cette énergie verte circuler dans tout votre être, et savourez ce moment. Après quelques instants, retirez votre main et laissez le pentagramme disparaître de lui-même. Remerciez ce superbe dragon et prenez congé de lui. Inspirez lentement, prenez à nouveau conscience de votre corps et revenez à vous.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard