Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Nous sommes tous en route vers un nouveau monde, qui ressemble à un paradis, rempli de paix, d’amour et d’harmonie. Chacun avance sur ce chemin de la manière qui lui semble juste pour lui. Le dragon-léopard souhaite vous rappeler votre intelligence. Utilisez l’éclat de la compréhension humaine pour contribuer à l’avènement de ce nouveau monde, de cette ère dorée. Ce dragon veut vous apprendre à  voir votre intelligence comme un cadeau, à utiliser et à ne pas la laisser s’appauvrir. Beaucoup de personnes spirituelles pensent que l’intelligence a à voir avec l’ego. Or c’est précisément votre intelligence qui vous aidera à surmonter l’ego. Car seul un discernement brillant et limpide vous permet d’avancer sur le chemin de la sagesse et de la connaissance. Ainsi, écoutez ce que le dragon-léopard a à vous dire :

« Combien de fois t’es-tu dis par le passé : ça, j’en suis incapable » ? Il est maintenant temps d’abandonner tous tes anciens modèles, de défaire tous les anciens nœuds qui entravent ta pensée.

Change de vocabulaire. A l’avenir, place un « je ne veux pas » à la place de « je ne peux pas ».

A l’avenir, élimine de ton système « je ne peux pas », car ce modèle te restreint. Fais appel à ta lucidité, et sens en toi la différence entre les phrases « je ne peux pas » et « je ne veux pas »

L’une nourrit le sentiment d’infériorité, l’autre nourrit ton libre arbitre.

Et maintenant, prononce plusieurs fois à voix haute : « je ne veux pas ! »

    Un nouveau monde nécessite des personnes spirituelles et libres, qui reconnaissent leurs valeurs. Vous pouvez coller cette carte sur votre frigo ou sur le miroir de votre salle de bains pour ne pas en oublier le message.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard