Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Si vous tirez cette carte, il est temps de vous pencher sur vos zones d’ombre. Le roi des dragons, Oisin, envoie ses dragons pour que nous, les humains, nous nous souvenions que nous sommes des êtres puissants.

Les dragons noirs, en revanche, sont envoyés par Albe, la reine blanche des dragons. Ils portent la plus haute vibration d’amour dans leur cœur et viennent pour transformer vos énergies basses en énergies hautes. Le dragon noir possède la faculté de plonger dans le monde des ombres. Il pénètre dans des zones qui demeurent cachées aux yeux des autres.

    Nombreux sont ceux qui ne reconnaissent pas leurs zones d’ombre en tant que telles. Cela permet à leur part sombre de les manipuler facilement, de les freiner, de les fatiguer et de les déprimer.

Nommons ici quelques-unes de ces ombres : la cigarette, l’alcool, l’excès de sucre, la peur, les schémas e dépendance, la victimisation, l’orgueil, etc. Posez-vous maintenant la question : 

« Suis-je prêt à reconnaître mes zones d’ombre ? » Si oui, commencez par le travail décrit ci-dessous, sinon, éloignez cette carte. Enlevez-la du paquet et ne la remettez dedans que lorsque vous serez prêt.

    Si vous êtes prêt, choisissez une zone d’ombre et apprenez à la connaître.

Demandez-vous « pourquoi ? » et « depuis quand ? ». Il est important que vous compreniez que le lâcher-prise peut signifier la victoire et que la rigidité peut signifier la rupture. Souvent, c’est une rigidité intérieure qui nous empêche de reconnaître notre zone d’ombre. C’est souvent sur ce thème que nous sommes incroyablement butés. Essayez, lors du travail sur les ombres, de rester souple intérieurement ;  sentez lorsque l’agacement ou l’entêtement se manifeste, il s’agit de la rigidité intérieure dont je parlais, ne luttez pas contre elle, mais faîtes-vous doux et souple. Résister ne reviendrait qu’à combattre la rigidité par la rigidité, et cela est voué à l’échec.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard