Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Si vous tirez cette carte, cela signifie que vous êtes prêt à recevoir votre ordre divin. Mais qu’est-ce que l’ordre divin, Quel est-il pour vous, et que signifie pour vous être heureux et complet ? Reconnaissez-vous que vous souhaitez être heureux ? Souhaitez-vous consentir du plus profond de vote cœur à l’ordre divin en vous ? L’ordre divin est un modèle, un son, une harmonie, qui sous-tend toute chose. C’est la loi de la source. Méditez maintenant sur cet ordre, et quittez tous les méandres, car ils ne vous mèneront que vers l’obscurité.

    Faîtes une méditation, allumez au moins une bougie blanche, et mettez une musique douce et sans paroles.

Fermez les yeux, invoquez le dragon émeraude et priez-le de vous mener à l’endroit qui est juste et important pour vous. Sentez comme ce merveilleux dragon pénètre dans la pièce et vous invite à voler avec lui vers un endroit secret. Asseyez-vous sur son dos et faîtes confiance à cette créature sage. Il vous mène dans un temple ancien, caché. Entouré de plantes exotiques et de hauts arbres, cet endroit sacré apparaît devant vous. Le dragon vous mène à l’intérieur du temple, où se trouve une colonne de lumière verte.

     Placez-vous au centre de cette colonne lumineuse et sentez comme la lumière verte vous enveloppe et pénètre votre corps. A présent, implorez intérieurement le rétablissement de votre ordre divin. Absorbez profondément la vibration de la lumière verte à travers tous les pores de votre peau. Demandez le rétablissement de l’ordre divin dans tout votre système, puis lâchez prise.

    Dites à voix haute : « je suis dans l’ordre divin. » Répétez cette phrase trois ou sept fois.

Prenez une profonde respiration et, votre ordre divin retrouvé, sortez de la colonne de lumière. Restez encore quelques instants avec le dragon vert dans le temple, et goûtez les événements qui viennent de se produire. Puis laissez le dragon vous ramener chez vous. En tout, faites cette méditation sept fois, une fois par jour sept jours d’affilée, et toujours à la même heure.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard