Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    La paix sur cette Terre commence en vous.

Votre cœur est-il en paix ? Votre corps est-il en paix ? Votre esprit est-il en paix ?

Commencez à comprendre que chacun est responsable de la paix en ce monde. Vous y compris. Commencez à instaurer la paix dans votre cœur. Si vous tirez cette carte, vous avez déjà parcouru une grande partie de votre chemin spirituel. Vous avez déjà acquis une profonde connaissance. Le dragon universel souhaite vous apprendre à préserver la paix qui vous a apporté la spiritualité. Il souhaite que la lumière dans votre cœur demeure intouchable, même en cas de tempête extérieure.

Préservez la paix en vous : dans vos pensées, dans votre esprit, dans votre corps, dans votre cœur.

    Faîtes une méditation. Allumez  une bougie bleue (si vous n’en avez pas, prenez une bougie blanche),  mettez une musique douce et mettez-vous à l’aise. Fermez les yeux et priez le dragon bleu d’entrer dans la pièce. Priez-le intérieurement d’instaurer la paix dans vos pensées, dans votre esprit, dans votre cœur et dans votre corps. Plongez votre regard dans les yeux du dragon bleu universel, et voyez l’amour infini qu’ils renferment. Entendez le dragon respirer bruyamment. Lorsqu’il expire, une lumière bleue sort de sa gueule, qui parvient jusqu’à vous et vous enveloppe complètement. Sentez la profonde paix que cette lumière vous apporte. Inspirez-la profondément.

Avec votre œil mental, voyez comme toute chose – même les cellules de votre corps – se remplit de cette paix.

Prenez votre temps, et observez. Voyez la lumière bleue pénétrer vos pieds, vos jambes, vos os, votre colonne vertébrale, vos entrailles, etc. A nouveau, plongez votre regard dans celui du dragon, et inspirez er expirez la lumière bleue à l’unisson. Puis dites intérieurement :

« Je suis l’expression de la paix divine, la paix est en moi. » Répétez cette phrase trois fois.

Ensuite, remerciez le dragon bleu, et prenez congé de lui. Faites cette méditation aussi souvent que vous le souhaitez, car il ne pourra jamais y avoir assez de paix.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard