Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Le dragon rouge de feu souhaite vous apprendre que le ressenti et les émotions sont des formes de connaissance intuitive. Si vos émotions sont bloquées ou enfouies en raison de souffrance, de chagrins, d’abus ou de peurs passés, l’accès à votre sagesse intérieure vous est également barré. Implorez le dragon de feu de vous libérer de toutes vos expériences négatives et de leurs structures cristallines en vous. Souvent, ces structures se logent dans le dos et occasionnent douleurs et rigidité. De temps en temps, elles perturbent aussi le flux énergétique harmonieux dans nos organes. Là où la peur se niche, il ne peut y avoir d’amour.

    Méditation : allumez au moins une bougie blanche, mettez une musique douce sans paroles. Fermez les yeux et priez intérieurement le vieux dragon de feu rouge de vous rendre visite et de vous conférer le pouvoir de l’élément feu. Lorsqu’il se présente devant vous, asseyez-vous sur son dos. Il vous emmène au centre de la Terre.

    Ouvrez tous vos canaux et glissez à travers le magma, le sang de Lady Gaia. Vous éprouvez ainsi une purification à tout niveau. Toutes les chaines qui limitaient votre pouvoir se dissolvent dans ce feu. Tout ce qui empêche votre libre arbitre brûle à présent. Tout ce qui est de l’ordre de la peur disparaît, tout doute en vous meurt. Faîtes corps avec le magma et sentez le bien que cela fait à votre corps, la détente qui s’installe en vous. Voyez comme le magma vous porte et vous soutient. Voyez comme vous faites un avec le magma, comme il vous pénètre et brûle toutes les structures cristallines qui ne vous servent plus. Sentez monter en vous une énergie nouvelle, libératrice, stimulante. Le dragon vous a mené au cœur de la Grande Mère, qui vous porte et vous nourrit, chaque jour. Ressentez l’amour de Lady Gaia, et laissez-vous inonder par lui. Baignez vous dans le brûlant et rougeoyant magma.

    Le vieux dragon de feu rouge vous repose finalement sur son dos et vous ramène chez vous. Prenez maintenant une profonde inspiration, et ouvrez les yeux. Dans l’ici et maintenant, dites trois fois à voix haute :

« Que tous les êtres soient heureux et libres de la peur »

Puisse cette phrase vous accompagner jusqu’à la fin de votre vie. En tout, faites cette méditation sept fois pendant sept jours consécutifs, toujours à la même heure.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard