Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

.

Le dragon améthyste souhaite vous révéler votre vrai côté spirituel. Il souhaite vous mener vers la croyance. Invoquez ce superbe dragon violet, visualisez-le pénétrer dans la pièce. Il rayonne de calme et d’équilibre. Méditez avec lui. Asseyez-vous près de lui et goûtez l’instant présent, entre inspiration et expiration. Le dragon améthyste souhaite vous rappeler que la prière renferme un immense pouvoir, et il vous invite à prier. Qui vous priez ne regarde que vous, les possibilités sont infinies. Vous pouvez prier votre ange gardien, Dieu, Bouddha ou un maître ascensionné, par exemple J’sus-Christ ou la Vierge Marie.

Jésus a dit : « tout ce que vous implorez et demandez, croyez que vous l’avez reçu, et cela se réalisera pour vous. »

    Commencez à prier, demandez la bénédiction, pour que vous deveniez vous-même une bénédiction pour tous les êtres, et sentez la profonde paix que renferme la prière.

    Réfléchissez à un thème qui vous préoccupe et pour lequel vous aimeriez prier, et dites une prière pendant sept jours consécutifs, trois fois par jour, toujours à la même heure. Après chaque prière, faites ce petit exercice : inspirez la lumière de la source divine par votre chakra coronal et faites-la descendre jusqu’au cœur. A l’expiration, auréolez votre prière de cette lumière. Puis inspirez à nouveau cette lumière par le cœur et faites-la descendre jusqu’au chakra racine et jusqu’au centre de la Terre.  Remerciez le dragon violet et envoyez-lui du fond du cœur un merci doré, car il vous a rappelé quelque chose de très précieux.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard