Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Le dragon-lune argenté vous apporte l’énergie de la lune. La lune ne cesse de nous fasciner, secrète et impériale. La nuit, le doux clair de lune caresse notre peau et lui confère un éclat irrésistible. La plupart des grandes déesses sont directement reliées à l’énergie de la Lune, Et nombre d’entre elles symbolisent la sagesse. Le dragon-lune représente le principe féminin, temporisateur, qui s’en remet à la guidance divine. Ce superbe dragon souhaite vous apprendre que la sagesse et la confiance vont de pair. Le dragon-lune argenté vous enseigne le respect de tout ce qui existe, et vous apprend qu’il n’est rien qui n’ait sa légitimité en ce monde. Comprendre cela revient à transformer le savoir en sagesse. Chaque jour, nous faisons des choses en fonction d’un certain savoir, nous achetons  par exemple de la nourriture car nous savons qu’à un moment ou à un autre, nous aurons faim. Nous payons nos factures car nous savons que sans cela, les choses pourraient devenir désagréables pour nous. Or nous agissons de temps à autre suivant la sagesse, sans savoir ce que nous avons à faire, nous le faisons simplement car nous savons au plus profond de nous que c’est juste ainsi.

    Il est maintenant temps de vous ouvrir à votre sagesse. Faites-moi confiance lorsque je vous dis : toute sagesse est en vous. Vous pensez savoir qui vous êtes, mais vous ne pouvez l’éprouver qu’en vous ouvrant à votre sagesse divine

Faites une méditation, préparez bien la pièce, purifiez-la, et allumez des bougies dorées. Choisissez un jour précédant la pleine lune et sélectionnez une musique appropriée pour ce rituel. Invoquez le dragon argenté. Imaginez-le pénétrer majestueusement dans la pièce. Faites tomber toutes les barrières autour de vous, comme les murs de votre maison, elles ne sont qu’une illusion, seul le dragon est réel. Ouvrez grand les bras et les mains. En expirant, le dragon dépose dans chacune de vos paumes une boule de lumière dorée. Croisez les mains sur votre poitrine et laissez cette lumière pénétrer votre cœur. Laissez naître dans votre cœur une grosse boule de lumière dorée, qui projette dans votre dos un rayon de lumière doré. Envoyez cette lumière à tous les êtres que vous fûtes.

Reliez-vous de cœur à cœur à toutes vos incarnations passées et sentez comme elles sont nombreuses. Sentez la force et cherchez les incarnations pleines de sagesse. Elles sont peut-être très anciennes, prenez votre temps, parcourez avec votre œil mental la lignée de vos ancêtres, et emparez-vous de votre sagesse d’autrefois sous la forme d’une lumière dorée étincelante dans l’ici et maintenant, imprégnez votre cœur de cette haute énergie. Puis portez à nouveau votre attention sur l’incarnation dans l’ici et maintenant. Inspirez et expirez profondément, et ouvrez les yeux.

    Je vous conseille d’accomplir ce rituel trois fois, pendant trois jours consécutifs précédant la pleine lune. Dans les trois jours suivants, n’effectuez aucun rituel ni travail spirituel, afin que la sagesse acquise puisse bien s’ancrer.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard