Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux Nouvel Oracle en construction : DIVINATION ÉGYPTIENNE
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux Nouvel Oracle en construction : DIVINATION ÉGYPTIENNE

Construction et édification

Le premier décan du groupe de la Grue représente la pause de fondations d'une réussite à venir. Il peut se référer au sens le plus littéral de la construction d'un édifice tel qu'une maison, mais doit également être entendu à un niveau plus métaphysique. Parce que Hat Djat est le début d'un nouveau groupe de décans, il indique aussi le début d'un projet qui impliquera votre travail ou votre carrière, d'où l'importance de poser des fondations.

Si Kenmet, Le deuxième décan, est lié au développement et à la croissance, on a affaire ici à une forme plus active. Vous n'êtes pas en gestation, bien au chaud : vous contribuez activement à votre propre croissance. Cela peut annoncer la création ou le développement d'une entreprise, une formation, ou même le début d'une relation. Comme pour la plupart des cartes, la façon dont Hat Djat s'applique à votre situation dépendra largement de ce qui se passe déjà dans votre vie et de la position de cette carte dans votre tirage.

Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard