Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

 

Les licornes vous envoient des cadeaux et vous invitent à ouvrir grand les bras pour les recevoir. Elles vous  rappellent que vous vivez dans un monde d’abondance. Toute la prospérité dont vous rêvez et que vous désirez se trouve là, devant vous, désormais. Les ressources que vous souhaitez sont là, sous une forme énergétique, attendant que vous les autorisiez à se manifester dans votre monde physique. Osez y croire et soyez ouvert à ce qui se présentera, parfois de manière inattendue.

     Cette licorne arc-en-ciel vous demande de vous défaire de l’illusion du manque,  car elle sait que vous êtes un être infini recevant sans limites d’une source intarissable. Le mot « trop » n’existe pas dans l’Univers. Il n’est ni avide, ni égoïste, ni matérialiste et souhaite que la vie soit prospère, pleine de richesses et de bienfaits. Vous n’aidez personne en bloquant le flux de l’abondance ni en vous privant.

    L’Univers est en création et en expansion constante, et des brassées de cadeaux  affluent vers vous en permanence. Lorsque vous êtes aligné avec le Divin, votre prospérité augmente aussi et se déploie sans limite. Vous êtes plus utile au monde quand vous vivez dans l’abondance, la liberté et la joie que quand vous êtes inquiet de ne pas pouvoir payer vos factures. Prenez en conscience dès maintenant et autorisez-vous à recevoir.

    Soyez heureux et impatient de savoir que l’abondance, sous toutes ses formes, est là, toujours prête à se manifester. Élevez vos pensées, vos sentiments et votre énergie afin qu’ils entrent en résonnance avec elle.

    Remerciez d’avance pour toute la richesse que vous allez recevoir, passez à l’action en conscience quand vous vous sentez guidé pour le faire et invitez les gains à affluer dans votre vie.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard