Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Passez du temps dehors, dans la nature, avant de prendre une décision ou de franchir la prochaine étape dans la situation actuelle. Soit vous avez besoin de la clarté d’esprit que l’on trouve en passant du temps au contact de la  nature, soir vous avez besoin de vous détendre, vous calmer et vous ancrer avant de continuer à avancer.

    Les licornes vous demandent de trouver un beau sanctuaire situé en pleine nature, où vous pourrez respirer à pleins poumons, vous détendre et vous connecter plus intimement à votre cœur. Non seulement cela sera apaisant pour votre âme, mais cela vous permettra d’être plus à l’écoute de votre sagesse intérieure et de prendre du recul sur la situation actuelle. Allez-vous promener dans les champs, en forêt, à la montagne ou à la mer, dans un endroit où vous trouverez la paix et la solitude. Si possible, déchaussez-vous et marchez pieds nus. Sentez la terre ou le sable sous vos pieds.

    Fermez les yeux et ouvrez tous vos autres sens.

    Sentez l’air caresser votre peau, le soleil vous réchauffer. Ecoutez les oiseaux, les vagues ou le bruissement du vent dans les arbres. Humez le parfum des fleurs, de la sève, de la mer. Imaginez que votre stress et vos soucis s’éloignent de vous tandis que Mère nature vous prend dans ses bras. Plongez en elle tout en vous ancrant.

    Imaginez-vous vous connecter cœur à cœur avec la terre et ne faire plus qu’un avec la vie qui vous entoure, du plus petit insecte à l’arbre le plus majestueux. Entrez en contact avec les dévas, les licornes et tous les êtres élémentaires de l’endroit où vous vous trouvez, y compris les fées et les sirènes. Posez des intentions pour faire venir les miracles, l’amour et l’abondance, et demandez à être guidé sur votre chemin.

    Visualisez vos désirs dans la nature peut accélérer leur réalisation, alors prenez le temps de vous asseoir, de vous détendre et d’imaginer la vie dont vous rêvez comme si elle était déjà là. Remerciez la nature avant de partir et faites quelque chose pour elle, en donnant, par exemple, du temps ou de l’argent à un ONG de protection de la nature, en consommant de manière plus écologique ou en recyclant davantage.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard