Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Vous êtes une âme ancienne qui a séjourné dans plusieurs vies et vécu toutes sortes d’expériences. Vous apprenez davantage chaque fois que vous vous incarnez et faites de votre mieux dans chaque vie. Il est facile de regarder autour de soi, de se comparer, de sentir qu’on n’est pas assez bien ou qu’on n’a pas avancé autant qu’on voudrait.

    Mais votre vie n’est ni une course ni une compétition. C’est le cheminement personnel de votre âme que vous devez réaliser à votre rythme et à votre façon. Alors, s’il vous plait, soyez bienveillant envers vous-même.

    Regardez-vous avec les yeux du Divin comme un être parfait et digne, et sachez que vous êtes aimé de manière inconditionnelle, quoi que vous ayez dit ou fait.

    Pardonnez-vous pour vous libérer de la prison de la culpabilité, de la honte et du manque d’estime de soi dans laquelle vous vous êtes enfermé.

    Soyez conscient de la voix critique présente dans votre tête et remplacez ses jugements par des pensées d’amour. Cette compassion vous permettra d’accéder à des énergies plus élevées, à des émotions plus légères et à une plus grande capacité à recevoir. Faites aussi preuve de compassion envers les autres personnes de votre vie.

    Choisissez de lâcher le ressentiment que vous éprouvez. Sachez que vous ne faites que vous empoisonner quand vous exprimer des reproches. Cherchez la lumière en chacun et sachez que les autres font de leur mieux, eux aussi.

    Laissez le flot de la compassion divine jaillir de votre cœur et se répandre autour de vous. Les miracles se produisent quand on choisit de vivre dans l’amour et de voir ce   

qu’il y a de bon en chaque personne et en chaque chose.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard