Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

Vous êtes en colère vis-à-vis de vous-même, d’une autre personne ou d’une situation de votre vie, mais vous avez l’impression qu’il serait néfaste d’exprimer votre rage. Cette licorne de feu au galop est là pour vous assurer que votre colère n’est pas une énergie « négative » et qu’elle a autant de sens et de valeur que la tendresse ou l’amour. Ressentir ou exprimer de la colère n’est pas trivial. C’est un acte sacré que d’honorer vos émotions. La colère peut être le feu dont vous avez besoin pour vous sortir du marasme de la léthargie, du désespoir ou du doute. Elle peut être une force qui vous aide à surmonter votre peur et à passer à l’action. Elle peut être l’élan dont vous avez besoin pour enfin poser des limites claires et dire non à une personne ou à une situation qui vous diminue. La colère peut être la clef nécessaire pour déverrouiller des peurs plus profondes et vous libérer des blessures qu’elles cachent.

    La colère n’est dangereuse que quand on la réprime ou qu’on la nie. Si on la laisse s’accumuler, elle peut être destructrice, telle la lave d’un volcan qui finit par entrer en éruption. Cette licorne de feu vous demande de reconnaître votre colère. Eprouver votre colère et appréciez se beauté chaotique. Dansez, tapez des pieds, rugissez ! Donnez des coups de poing dans des coussins. Hurlez votre rage.

    Autorisez-vous à ressentir, à lâcher, à libérer votre colère. Cela sera bénéfique tant que vous ne la dirigez pas contre quelqu’un d’autre. Utilisez-la comme une force de vie pour avancer et mettre fin au déni et au refoulement.

    Il y a un côté sauvage et beau dans la colère, qui peut devenir un cadeau quand on la considère comme sacrée.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard