Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Vous êtes une déesse – un aspect parfait de féminin divin incarné dans un corps humain. Vous êtes un miracle qui pare la Terre de sa beauté. Vous n’avez pas besoin d’avoir les cheveux les plus brillants, des dents plus blanches ou un corps plus mince pour incarner la Déesse. Elle est l’amour infini que vous avez dans le cœur. Elle est la sagesse de votre âme. Elle est la lumière de vos yeux et la chaleur de votre sourire. Elle est la main que vous posez pour soigner et réconforter. Elle est le plaisir de votre corps qui donne et reçoit des caresses.

    Votre culture vous dépossède de votre puissance en vous conditionnant de telle sorte que vous détestiez votre corps et que vous vous coupiez de votre lien naturel avec la Déesse. Les médias établissent des critères de beauté irréalistes qui génèrent des sentiments d’infériorité et d’insignifiance.

    Cette licorne divine vous incite à vous insurger contre ces diktats et à revendiquer le droit à vous sentir belle telle que vous êtes. Elle vous suggère de tourner le dos aux exigences de ressembler à tel ou tel modèle, et de chérir votre corps tel qu’il est. Etablissez vos propres critères de beauté en y incluant l’amour, la sagesse, la compassion et la lumière qui sont en vous.

    Pour les hommes, le message est le même : fuyez ce qui vous pousse à ressembler à une sculpture grecque et cherchez plutôt à développer la force de votre cœur.

    Honorez toutes les parties de vous que vous n’avez pas toujours respectées et traitez votre corps comme le temple divin qu’il est. Marchez la tête haute, le cœur ouvert, et laissez le monde admirer la déesse (ou le guerrier du cœur) qui avance sous ses yeux.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard