Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Un aspect important de la sagesse soufie est de suivre les conseils d’un maître ou d’un pir (intermédiaire entre le prophète et Dieu). Un voyageur soufi ne peut s’aventurer sans les conseils du pir, qui lui indique la voie à suivre sur certains chemins déjà empruntés par ses prédécesseurs ou par lui-même. De même, Attar incite à écouter les conseils de ceux qui vivent à partir du cœur. Une personne connectée au cœur est totalement libre et cherche à partager cette liberté avec le monde entier.

    La sagesse soufie vous accompagne, fourmillant dans votre cœur et chantant dans chaque cellule de votre être.

La guidance divine vient à votre rencontre pour vous ôter toute incertitude sur le problème qui vous préoccupe.

    Bientôt, les nuages de l’incertitude quitteront votre ciel, et l’amour vous guidera dans la découverte des secrets qui vous attendent. Même si, jusqu’à présent, vous avez su gérer presque tous les aspects de votre vie, vous êtes actuellement confronté à un défi qui nécessite l’aide d’une source plus sage et plus expérimentée.

    Âme bien aimée, votre confusion à ce sujet n’est pas le fruit d’une raison négative, mais plutôt de votre manque d’expérience dans ce domaine particulier.

    Les conseils que vous recevez vous aideront à grandir, à gagner en conscience et en sagesse tout en éduquant et polissant votre caractère. Acceptez cette offrande sacrée et sachez que tout arrive pour votre plus grand bien.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard