Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Nous sommes faits pour profiter de cette vie d’une infinie variété de façons. Plus nous devenons conscients, plus nous nous acceptons, et plus nous sommes heureux. Si bien des jours passent avant que nous nous en  rendions compte, c’est peut-être simplement parce que nous oublions d’être conscients des plus petits plaisirs de la vie et de leur être attentifs. La sagesse soufie adoucit notre pensée et nous ouvre à l’amour, en cultivant      une attitude de compassion pour nous-mêmes comme pour tous les êtres.

    Le maître soufi Ansari veut que vous compreniez que vous êtes né avec un énorme potentiel. Vous possédez déjà tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la vie. Vous êtes protégé dans les bras aimants d’un créateur divin. Soyez attentif et présent pour pouvoir réellement accepter de qui vient à vous en ce moment. Lorsque vous rencontrez des difficultés et des défis, essayez de les relever avec une attitude positive !  Les objectifs qui vous apportent la paix sont réalisables grâce à la persévérance.

    Cher ami, vous n’avez pas à œuvrer pour atteindre la paix intérieure ou le bonheur ; Ils sont votre expérience de la vie lorsque vous avez toute confiance en votre moi supérieur. Ils sont présents à chaque instant. Pour les soufis, le bonheur est centré sur la possibilité de contrôler nos désirs, de faire ce à quoi nous sommes guidés et de développer une relation adéquate avec notre communauté. Comme eux, soyez conscient de la beauté des petits riens et murmurez une prière de remerciements chaque fois que vous vous éveillez à la magie des petites choses.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard