Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Se sentir inhabituellement frustré et irritable est une indication que vous êtes épuisé. Votre corps est peut-être submergé par le stress de la vie, et celle-ci manque peut-être d’amour et d’excitation. Hafez appelle cet état

« Les vents d’automne dans le pré de la vie ». C’est alors que nous sommes tentés de fuir les autres et de nous cacher dans notre propre bulle, oubliant toutes les ressources physiques, sociales et spirituelles à notre disposition.

    Hafez vient, tel un oracle, pour vous aider à reconnaître que la vie ne sera jamais « toujours simple ». Vous ne retrouverez la tranquillité d’esprit que lorsque vous accepterez qu’il ne soit pas nécessaire de désirer si vivement, d’envier ou de jalouser, ni même de vous emparer ou de voler tout ce dont vous avez envie.

    Chaque moment est une occasion de revenir à la simplicité, de lâcher prise pour se sentir à nouveau calme et serein. Voilà votre chemin vers le renouveau et le centrage.

    Cher ami, votre âme est accompagnée par de nombreux êtres chers qui vous suivent de vie en vie. Vous êtes capable de vivre une vie bien plus enthousiaste que vous ne pouvez l’imaginer. Si vous éprouvez de la confusion ou si vous avez le sentiment que les choses ne se passent pas comme prévu, cette perle de sagesse soufie vous rappelle qu’il est grand temps de réaliser quelques ajustements à votre vie.

    Abandonnez-vous en toute confiance au flux de la vie qui vous éloigne de votre zone de confort. Permettez-vous de vous aligner davantage sur votre croissance spirituelle intérieure. Offrez-vous plus de temps libre et de détente. Amusez-vous, explorez la nature, rencontrez de nouvelles personnes et soyez ouvert à de nouvelles expériences !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard