Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Quelque chose a capturé votre cœur et vous attire à lui ! Est-ce la présence du Bien-Aimé ou le sentiment de manquer d’amour ?  Les sages soufis nous enseignent depuis des siècles sur l’intarissable potentiel du désir, venant même à considérer le désir-ou le besoin d’amour- comme le remède de chaque cœur. La souffrance du cœur est le fil d’Ariane qui vous amène à guérir la maladie de votre âme. Hafez vous invite à le suivre afin de transformer votre relation au monde.

    Il vous invite à dire oui à l’incroyable épanouissement et au sentiment de ravissement qui naissent de cet ardent désir d’amour. N’oubliez pas, cher ami, que ce profond désir d’amour est absolument nécessaire à la vie. L’intensité de l’amour augmente avec la nostalgie du manque, tandis que, trop longtemps dans la béatitude des bras de l’être aimé, lentement sa flamme s’amenuise. Comme tout ce qui est créé, l’amour a une double nature – positive et négative, masculine et féminine.

Le côté masculin de l’amour hurle : « je vous aime. »

La qualité féminine de l’amour  murmure : « je vous désire et je vous attends. »

    C’est le côté féminin de l’amour, le désir ardent de l’amant pour l’amante, la coupe vide impatiente d’être remplie, qui conduit l’amoureux à sa bien-aimée, le pèlerin vers Dieu.

    La sagesse soufie vous invite à ne pas repousser ni condamner ce mal-être. La force de votre désir enrichira bientôt votre vie en vous donnant des objectifs à atteindre. Vous êtes en train de vivre une douleur primale : la douleur de la séparation. Embrassez pleinement cette souffrance et permettez-lui de vous conduire au plus profond de vous-même.

Car plus vous plongez profondément en vous, plus vous vous éloignez de la prison de

votre moi limité, et vous rapprochez de la parfaite liberté et de l’infinie complétude de

votre nature divine.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard