Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    La quête de la Vérité absolue, de Dieu ou du Bien-Aimé est le pilier central de la dévotion soufie. Nombre de leurs discours et de leurs écrits mystiques sont centrés sur le thème de la recherche de cette vérité ultime. Bastâmî proclame ici que ce que nous recherchons est en fait déjà là, à simplement attendre de pouvoir communiquer avec nous. Notre véritable mission de vie est déjà inscrite dans notre ADN, il ne nous reste qu’à suivre notre chemin en prenant les justes mesures pour atteindre nos objectifs et en essayant de nouvelles choses. Plus nous agissons dans  ce sens, plus nous trouvons la clarté.

    Cet oracle vous encourage à vous voir vous-même passer de l’obscurité à la lumière. Affirmez que vous avez le pouvoir de créer, mais aussi celui de guérir les limitations en vous. L’amour libère votre conscience de votre propre univers personnel. Vous êtes guidé pour apprendre à accéder à cette capacité plus profonde en faisant confiance et en vous ouvrant. Par la foi, les frontières de la terre et du ciel semblent s’ouvrir pour vous permettre de toucher et de vivre  une nouvelle réalité.

    Cher ami, sachez que lorsque votre vie fonctionnera comme il se doit, tout se déroulera avec aisance et fluidité. Prenez votre vie en main et continuez de vous dire que vous y  arriverez ! Commencez dès maintenant en écoutant et en suivant ce qui vous attire. Développez des intérêts et des loisirs qui renouvellent votre énergie, même si cela vous amène à changer un tant soit peu de cap. Car, lorsque vous découvrez votre véritable objectif de vie, vous devenez naturellement plus aimant et plus utile au monde. Vous vivez en accord avec le plan divin, avec le choix de votre âme. Et, lorsque cela se produira, vous verrez que tout, même vos relations, s’améliorera à son tour.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard