Face à une décision difficile, vous pouvez vous sentir paralysé et ne pas savoir quoi faire. La peur peut vous empêcher de trouver votre chemin, le stress peut vous empêcher de demander des conseils plus avisés, et vous pouvez douter de vos propres capacités, remettant en doute la sagesse de votre esprit inquiet.
Rûmî s’adresse à vous pour vous prémunir de ceux qui essaieraient de vous influencer et vous rappeler qu’en restant centré sur votre cœur, vous pouvez vous aligner sur votre essence la plus profonde. Le cœur cherche ses solutions dans l’amour et nous ouvre le mystère de la perception divine. Faire un pas vers la création de la vie qui vous convient peut être un moment magique.
Vous apprenez à faire confiance à une sagesse qui vous appartient déjà. Mais, si vous vous adressez à votre esprit rationnel, vous vous appuierez sur une ressource dont la vision est limitée.
Cher ami, votre intuition la plus profonde est toujours la meilleure ! Vous pouvez dépasser vos doutes et vos incertitudes en apprenant à faire confiance à votre cœur.
Il est plus sage de ne pas s’attacher au résultat. Faites un choix et tenez-vous-y.
Prendre des risques fait partie de la vie et des expériences humaines, alors
acceptez-en les conséquences et sachez que vous avez la capacité des les affronter. L’important est de ne pas trahir votre engagement envers votre propre croissance et votre sentiment de bien-être.