Comment vivre une vie heureuse et épanouissante ? C’est la préoccupation de chaque être humain sur Terre depuis des millénaires. Si, pour trouver la réponse à cette énigme, vous observez des personnes heureuses et les questionnez sur le secret de leur bonheur, vous découvrirez que personne n’est vraiment heureux s’il n’a pas d’amour dans son cœur. Les soufis définissent le bonheur comme étant le parfum de la rose de l’amour, la lumière de la bougie de l’amour et le murmure du son de l’amour.
Le bonheur né de l’amour n’a ni limites ni appétit à satisfaire et n’est disponible qu’à ceux qui portent en eux l’amour et le partagent. Attar vous guide : il vous faut lâcher le mental pour atteindre votre cœur, il vous faut oublier vos soucis et vous concentrer sur la source du plaisir. Il n’est pas nécessaire de faire la chasse aux moments extraordinaires pour trouver le bonheur. Si vous prêtez attention à ce qui vous entoure avec un cœur ouvert et empli de gratitude, vous verrez que ce que vous recherchez a toujours été juste devant vous !
Cher ami, le monde qui vous entoure est un océan d’opportunités pour qui a le cœur léger et ouvert. Autorisez-vous à pratiquer de activités que vous aimez et vous procurent du plaisir. Profitez de chaque occasion pour voir le côté amusant de la vie et rouvrez la porte à votre créativité ! Que vous aimiez peindre, écrire, photographier, danser, cuisiner ou faire du bricolage, ne prétendez pas manquer de temps, d’argent ou de talent pour le faire ! Ne pas être créatif, surtout de nos jours, est une grande perte de temps. Ayez confiance et utilisez les merveilleux dons que Dieu vous a offerts.