Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Cet oracle vous guide en vous rappelant que vous avez un cœur assez grand pour pouvoir exprimer librement ce que vous gardez en vous sans vous sentir gêné ni craindre d’être ridiculisé ou méprisé. La chaleureuse lumière qui vous entoure invite à elle la communauté d’amis qui sauront accueillir tout ce que vous souhaitez partager avec eux.

    Les messages de la sagesse soufie sont d’immenses bénédictions et s’accompagnent d’un profond amour. Les relations personnelles, elles, reposent sur la communication, à bien des égards. Lorsque vous communiquez librement dans vos relations, vous réduisez les possibilités de conflit et contribuez à renforcer la confiance et les liens qui vous unissent.

    Les situations stressantes sont généralement causées par notre manque de volonté à parler franchement lorsque nous en avons l’occasion.

    Vous craignez peut-être de susciter des réactions négatives lorsque vous partager vos idées et opinions ? Ou que d’autres se moquent de vous et vous désapprouvent ? Cher ami, vous êtes enveloppé d’une présence divine si riche qu’elle souhaite se répandre jusque dans vos paroles, librement et justement prononcées.,Souvenez-vous qu’en vous exprimant soigneusement vous pouvez résoudre de nombreux problèmes causés par un maque de confiance en vous.

    En aidant les autres à comprendre vos idées, vous pourrez découvrir ce qu’ils souhaitent eux-mêmes et ce dont ils ont besoin, et ainsi adapter vos idées en fonction. Soyez ouvert afin de recevoir l’amour des sages soufis comme Rûmî.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard