Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Il peut arriver parfois que, alors que nous sommes profondément impliqués dans ce que nous faisons, soudainement, quelque chose d’imprévu se produise, déchirant à jamais nos vies. Nombreux sont ceux qui s’effondrent sous cette pression, mais Rûmî vient à vous avec un cœur aimant pour vous offrir la liberté d’utiliser les événements les plus inattendus comme des offrandes de grâce. Il vous invite à croire qu’ils sont en vérité, des bénédictions de la source bienveillante et généreuse d’où nous sommes tous issus. Considérez l’inattendu comme un rappel qu’il ne tient qu’à vous d’être maître de votre destin. Lorsque vous suivez les directives de votre cœur, votre succès est inévitable, car vous savez accueillir et répondre positivement à tout ce qui se présente à vous !

    L’oracle est là pour vous aider à vous reconnecter à votre vérité intérieure, à voir et à traiter l’inattendu non plus comme un problème, mais comme une opportunité déguisée. Utilisez votre intuition pour comprendre comment vous pouvez faire face à la pression et développer vos compétences de leadership.  

    En essayant de maintenir une attitude positive même face à l’adversité, vous aurez confiance en vous et serez prêt à faire face en sorte que les choses changent à tout moment.

    Cher ami, la vie vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Acceptez ses cadeaux et chaque opportunité d’évolution qu’offre le mystère qui vous poursuit à chaque instant de votre vie. Abandonner face aux complications n’est que le résultat d’un manque de foi, en vous-même et en la vie. S’abandonner avec foi dans les bras du mystère est le remède que vous cherchez jusqu’au plus profond de vos rêves. Osez vous soumettre aux aléas de la vie et sachez qu’à cœur ouvert, une gloire plus grande que le paradis attend.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard