Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Les soufis sont des amoureux de Dieu. C’est leur ardent désir pour le Bien-Aimé qui les rapproche de leur cœur. Lorsque l’amoureux (le soufi) devient pleinement conscient du véritable Soi, il perd toute sensation terrestre de lui-même et se dissout dans l’amour. Il ouvre son cœur pour recevoir l’amour ; et quand l’amour entre, il devient alors puissant et peut réaliser des choses impossibles.

    Cette union d’amour signifie ressentir la présence constante du Bien-Aimé. Lorsque l’âme individuelle se dissout dans l’Âme universelle, tout ce qui arrive au Bien-Aimé arrive aussi à l’amoureux. Peu importe qu’il s’agisse d’une expérience de joie ou de tristesse. Dans l’état d’unité, même la douleur peut être transformée en plaisir.

    Cher ami, vous ne pouvez pas courir après l’amour. Vous pourriez passer votre vie à le rechercher dehors de vous, en vain. Car tant que vous ne comprenez pas que le véritable Amour existe déjà dans votre cœur, vous ne pourrez le trouver nulle part. Au lieu de chercher la ou les personnes qui pourraient vous aimer, développez votre vibration afin d’attirer à vous ce que vous voulez. La vie est tellement plus excitante quand vous cherchez non pas de l’amour, mais de nouveaux moyens de le faire rayonner autour de vous.

    Quand l’amour vous aura donné un peu de son pouvoir, vous commencerez à apporter des changements dans votre vie qui élargiront votre vision, en incluant toujours celui que vous aimez dans votre nouvelle façon de voir les choses, et vous serez bientôt témoin de la transformation la plus étonnante et la plus merveilleuse de votre vie.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard