Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Cher ami, la vie vous est présentée comme un don de Dieu. Chaque partie de la Création est dotée de tout ce  dont elle a besoin pour continuer à vivre. Abandonnez-vous au flux de ce que la vie vous offre.

    Indépendamment du fait que cela cause de la douleur ou de la joie, acceptez le déroulement de la vie comme faisant partie d’une chaîne naturelle de causes à effets.

    La sagesse soufie vous confie un secret : la bonne fortune découle de l’altruisme et de l’abandon de soi à la vie.

    La clé de la transformation de l’obscurité en lumière est en vous ! Vous n’avez qu’à accepter cette transformation naturelle pour lui permettre de vous changer. Vous pourrez ensuite partager ses fruits avec les autres, par votre attitude, et non plus seulement par vos mots.

    Trouvez la voix de l’amour en vous et laissez-la être votre guide. Lorsque vous vous serez pleinement offert à l’amour, vous ne serez plus ébranlé par les changements ou les nouveautés à venir. Lorsqu’un changement majeur se produit, concentrez-vous sur la beauté de la vie afin de pouvoir être suffisamment souple pour effectuer l’ajustement nécessaire.  

    Ô ami soufi, permettez à l’amour de rayonner en vous et autour de vous afin de pouvoir assister, à l’instar des autres soufis, à la gloire de l’expression de la sagesse divine qui émane de votre être. Accepter et abandonnez-vous au positif comme au négatif, qui se manifeste dans votre vie et laissez la vie ainsi transformée briller à travers vous. N’interférez plus et laissez la voix divine faire de qu’il y a à faire. Laissez l’amour parler à travers votre cœur.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard