Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Cet oracle vous invite à ouvrir votre cœur à la véritable valeur de l’amour dans votre vie. Son conseil est précieux : ne désirez pas l’amour pour satisfaire des besoins égoïstes comme éblouir les autres, vous donner de la valeur, ou faire tout ce que bon vous semble. Cela revendrait à centrer votre vie sur la peur et la cupidité, et il n’a ya là aucun  véritable amour. Lorsque vous trouverez le Bien-Aimé à travers la lumière de l’amour qui brille dans votre cœur, votre existence toute entière deviendra une expression du Bien-Aimé. Lorsque vous ressentirez un tel amour dans votre cœur, cette alchimie vous traversera, votre créativité sera accrue, et vous ressentirez le souffle du Bien-Aimé se mêler au vôtre.

    Cher ami, réjouissez-vous, car vous êtes destiné à vous reconnecter à cet amour inconditionnel au plus profond  de votre cœur. Un amour qui renouvelle et transforme. Une lumière sacrée vous englobera vous et votre bien-aimé(e), bénissant chaque seconde passée ensemble. L’expérience peut vous bouleverser et vous désorienter un moment, mais elle vous propulsera vers les cieux comme enveloppé de la présence aimante d’une véritable énergie divine.

    Lorsque vous êtes béni d’un amour aussi inconditionnel, ressentez la présence de la conscience en vous et remarquez l’aura qui entoure votre être. Laissez l’amour devenir votre guide et osez le suivre. Tout ce que vous voyez et aimez dans votre bien-aimé(e) se manifestera également en vous. Sachez qu’un seul regard de la part  d’une personne aimée peut tout effacer de votre esprit, vous permettant de vous recentrer dans votre cœur.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard