Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Dans la sagesse soufie, le cœur humain est un divin palais de grâce et le sanctuaire de l’amour de Dieu. C’est la source et le centre de chaque image ; pourtant, il n’adopte aucune forme. C’est l’endroit que la dualité ne peut pénétrer. Tout dans le cœur est uni en un. Sa véritable valeur n’est reconnue que par l’amour.

    Il y a de l’énergie dans l’air, comme un parfum, enveloppant et protégeant votre cœur d’un amour pur comme vous n’en avez jamais connu. Si vous ne vous sentez pas satisfait de votre vie, regardez en vous : votre esprit et votre ego sont-ils en harmonie ?

    La frustration et la solitude ne sont causées que par la guerre qui se déroule en nous, entre le cœur et l’ego. Dieu souhaiterait recueillir votre ego dans son royaume, mais votre ego, lui, ne cherche qu’à s’en séparer par peur d’être annihilé.

    Cher ami, vous êtes entouré de cœurs nourriciers ouverts et d’âmes aimantes, d’un véritable jardin de beauté où vous pouvez venir vous ressourcer et vous renouveler.

    La pure félicité s’adresse à ceux dont le cœur est poli comme un miroir afin de pouvoir refléter leur enthousiasme et leur désir d’expansion. La vie est un processus de création constante. Utilisez votre cœur de création constante. Utilisez votre cœur comme guide dans tous vos choix, bons ou mauvais, conscients ou inconscients, dans la douleur comme dans l’extase. Sachez que, par amour, le cœur peut conduire à l’union de tous les contraires !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard