Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Il est des choses dans la vie que nous pouvons contrôler, et d’autres sur lesquelles nous n’avons aucune emprise. La paix intérieure et l’efficacité extérieure n’appartiennent qu’à ceux qui réussissent à faire la distinction entre les deux. Si nous nous sentons faibles et impuissants face à ce que nous pourrions changer, nous ne réussissons pas à réaliser nos rêves. C’est en comprenant que nous pouvons nous adapter à ce qui nous arrive que nous pourrons déterminer de manière créative notre propre réponse à notre réalité.

    Le conseil compatissant de Hafez est de ne pas vous attarder sur le passé et de ne pas vous inquiéter pour le futur. Être l’auteur de sa vie, c’est se concentrer sur le moment présent. Progressivement, vous pouvez ainsi changer votre perception de la vie.

    Vous pouvez faire quelque chose de différent. Pourquoi ne pas apprendre une nouvelle compétence plutôt que de suivre une routine ? Cela signifie mettre de côté votre certitude que les choses devraient être comme ceci ou comme cela, car vous concentrer sur ce qui aurait pu être si seulement les choses avaient été différentes n’est ni bon ni utile. 

    Cher ami, ne soyez donc pas si attaché à ce que vous ne pouvez pas changer. Se concentrer sur le chemin des autres, ou l’envier, ne vous apportera jamais la paix intérieure de la réalisation personnelle. Allez plutôt réveiller l’étincelle créatrice qui sommeille en vous et ressentez à quel point il est vivifiant de vous reconnecter à votre innocence et à votre pureté intérieures.

    En faisant confiance au flux de la vie, vous pourrez percevoir de nouvelles possibilités et créer votre propre monde. Laissez l’énergie universelle vous guider vers un pouvoir créateur que vous n’auriez jamais imaginé pouvoir partager !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard