Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Les soufis ne célèbrent ni les anniversaires de naissance ni les anniversaires de mariage. Ils célèbrent les réalisations. Ils se saisissent de chaque occasion pour célébrer même les plus petites réalisations afin de s’encourager mutuellement. Leur plaisir est d’assister à de joyeux événements et de célébrer le fait d’être ensemble. Dans ce poème, Saadi nous invite à célébrer le cadeau même de la vie en étant reconnaissant pour chaque respiration que nous prenons.

    Le message de cet oracle est simple : ayons de la gratitude pour tout ce que nous avons, qu’il s’agisse d’une bénédiction que l’on juge positive et bienvenue ou d’une bénédiction ou expérience « négative » qui nous met au défi. Il vous encourage à être à l’écoute de vos propres besoins, à vous amuser et à partager des expériences agréables.

    Il y a tellement de choses pour lesquelles nous pourrions être reconnaissants, ici et maintenant ! Plus vous vous concentrez sur vos bénédictions, plus vous avez de chances d’attirer à vous la générosité et la bienveillance de l’univers.

    Cher ami, le chemin de la reconnaissance réside dans le flux naturel qui traverse votre propre âme. La gratitude a le pouvoir de transformer n’importe quel jour ordinaire en jour d’action de grâce.

    Le contentement vient de l’art de savoir transformer les tâches routinières en œuvres de joie, et les opportunités ordinaires en pures bénédictions.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard