Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Faire confiance au plan divin et savoir que nous devrions profiter de chaque instant de notre vie sont les premiers pas vers la libération de la souffrance mentale et spirituelle. Nous avons tous des mauvais jours  (voir des semaines), des moments durant lesquels nous n’arrivons pas à être heureux. Peu importe combien de temps nous vivons, ne pas réussir à jouir de notre prospérité revient à refuser le don divin de la vie.

    Cher ami, la vie peut être difficile, mais les personnes heureuses sont celles qui arrivent à traverser les temps de défi avec un positionnement clair et lucide, sans victimisation. Les malheureux sont ceux qui se voient comme des victimes de la vie. Ils restent obnubilés par ce qui leur est arrivé au lieu de se concentrer sur la façon de s’en sortir   et d’avancer. Gardez notre attention chevillée à tout ce qui ne va pas dans ce monde en réclamant justice ne mène pas à une vie heureuse.

    C’est vrai, il est parfois impossible d’échapper à la peur et à l’inquiétude, mais faites une distinction importante entre ce que vous ressentez et ce que vous vivez réellement. Peut-être êtes-vous tellement préoccupé par la réalisation de votre prochain objectif sur votre liste de tâches que vous oubliez à quel point la vie est merveilleuse. Comme Rûmî le suggère, concentrez-vous sur le moment présent et réalisez vos rêves. C’est la recette du bonheur ! Vous retrouverez votre enthousiasme dans ce que vous accomplissez, serez reconnaissant de ce que vous avez et serez capable de rêver et d’accueillir les possibilités de la vie.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard